Bra 74

Posté en tant qu’invité par Raph:

Salut,

Je suis inscrit pour recevoir la siatuation neige + avalanches pour le 74 mais ne le recoit pas sur mon mail. Suis je le seul a avoir ce probleme ?
Il me semble qu’on avait deja eu ce probleme l’annee derniere.

Merci

Raph

PS : par contre je recois la meteo suisse !!!

Posté en tant qu’invité par serge:

Je l’ai reçu aujourd’hui à 17h22. Il est marqué comme étant publié à 11h37 sur le site de météo France.

Posté en tant qu’invité par zaza:

Tiens, tiens ! Salut Raph !!!
Comment ça va depuis ton retour du Chili ?
Ca fait de l’effet, les globules?
Bon ski, en tout cas !!!
A+
zz

Salut Zaza !

Que du bonheur : 6000 m de denivelle depuis le retour.
Hier montee a Balme avec la presque pleine lune, vu que le temps va changer.

On devrait savoir cette semaine si on est inscrit pour la grande PDG…
A+

Raph

Salut Raph,

6000m !!! Pas mal. Tu t’entraines ?
La pleine lune : j’ai raté mon rendez-vous avec elle : grippe cette semaine… et conseils de classes tous les soirs. Faudra remettre ça !
J’irai faire un petit tour à Mayères, sous les flocons (ici, il neige) cet aprem pour me rattraper.
Pour la PDG : des nouvelles ???
A+
zz

Oui, on a commence un peu plus serieusement. Hier remonte a Balme avec la pleine lune : de toute beaute. Ce week end on va essayer de tourner.
Pas de nouvelles pour la PDG : a priori la comunication devarit intervenir autour du 20 decembre : on attend…
Remets toi !!! Veinarde…

Raph

Oui, hier c’était sublime !!! En arrivant à la maison, vers21h, le MB était tout éclairé !!! Ca donnait envie.
Mais la semaine prochaine : VACANCES !!!
Avant de remonter ds le nord voir la famille pour Noel, j’aurai qq jrs pour en profiter ! En attendant : à moi Mayères, je vais transpirer un bon coup…et en finir avec cette grippe !!!
Et j’aurai une pensée compatissante pour ceux qui travaillent (paraît qu’on est encore plus heureux quand on sait que les autres sont malheureux !!!)

Salut !

Ca y est : j’attaque ma semaine ski/correction de disserts (déjà 8 ce matin !!!) Faut se lever tôt.

Et ton entraînement : 4 000 m ce we ? Tu skies où (pas vu tes sorties dans le topo) ?
Moi, je n’arrive pas à m’y mettre : j’essaie d’arrêter de fumer depuis octobre… et pour l’instant, j’arrête pas de grossir !!! Bref, j’ai les jambes lourdes et c’est dur !!!

Au fait : en cherchant tt autre chose, je suis tombée sur la pochette rouge (ventrale) du sac à dos : t’en veux ?

Bonne journée !!!
A+
*zaza

Ca y est Zaza,
On a recu la confirmation hier : on est sur la grande PDG, depart le vendredi a 23.00.
Y a plus qu’a…

Bonne année Raphaël !!!

zz