Bové en prison , les grimpeurs tous solidaire!

Posté en tant qu’invité par Pierre P.:

Comme souvent, il y a le fond (provoquer le debats sur les OGM) qui est, a mon avis, bon et la forme (detruire des biens prives) qui est beaucoup plus discutable. Je prefere en la matiere la methode Green Peace qui consiste a semer des graines non OGM dans les champs de test OGM. personne n’est plus capable de faire la difference et y a plus qu’a tout jeter.

Apres c’est une question de gout, je prefere l’action des grimpeurs qui s’enchainent aux « remarquables » escalier du Verdon alors que je ne les aurais pas soutenu si ils avaient choisi de dynamiter les dit escaliers.

Posté en tant qu’invité par Robert:

ben moi j’pense que quand ils auront foutu des genes de lézard dans le Ricard, il faudra chercher une autre passion que la « notre ».

Posté en tant qu’invité par Dam:

Attention aux grands marrionnetistes, qu’ils soient antimondialistes, nationalistes ou facteurs… La défense des libertés individuelles ne passent pas forcément par le ralliement à un mouvement aussi énorme que celui de Bové mais peut être sûrement plus efficace au niveau local.

D’autre part avant de se rallier à de tels leaders d’opinion, il faut prendre garde à connaître leurs multiples convictions (Cf propos limite antisémites tenus par Bové au sujet de conflits récents…)