Boutique usine à Troyes

Posté en tant qu’invité par Olivier:

J’entends souvent parler de boutiques usines à Troyes (North Face, millet…). Mais ou est ce exactement ?

Merci des infos

Olivier

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Millet c’est au magasin Lafuma de Marques Avenue (sud de troyes, difficile à ne pas trouver vu la pub (google pour l’adresse exacte)
même enseigne également à l’autre centre, Mac Arthur Glenn, mais a priori moins de choix et moins discount.

En ce moment (jusqu’au 6 juin je crois), pour 3 articles achetés, le moins cher est à 1€ au magasin de marques avenue.
J’ai donc payé une Millet W3 stretch 1€ le WE dernier (90€ ), énorme banane en sortant du magasin!!
Prix entre -40 et -50% en général sur tarif vieux campeur ou andaska.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

pour préciser j’ai acheté :

Une Millet Storm (modèle arrêté je crois) 193€, retail 330€, c’est une XCR 3 couches
un surpant Lafuma Prescott (paclite) 99€ conte 200€.

si tu cherches une veste, il y avait des Summiter, des annapurna, et de modèle moins techniques en pagaille

Merci pour les infos, j’ai effectivement retrouvé le site sur google.

Est ce que quelqu’un sait si les affaires chez Noth Face sont aussi intéressantes ?

Olivier

Posté en tant qu’invité par cédric:

Il y a beaucoup moinns de choix, mais ca reste interressant, la vendeuse est charmante, mais le matos c’est pas ca…

A plus…

Posté en tant qu’invité par hervé57:

quelqu’un sait-il si les chaussures « dolent » sont trouvables là-bas regulierement? et en taille « BIG FOOT » càd 47? si oui, j’arrive!!

Posté en tant qu’invité par Julien:

eh, dit!
maintenant qu et’as trouvé l’adresse, tu pourrait faire tourner stp!
Merci d’avance!
jull.

Alors voici les adresses web que j’ai trouvé :

http://www.marquesavenue.com
http://www.troyesmagusine.com/

Peu d’info sur le matos, mais les accés, les marques…

Olivier

Posté en tant qu’invité par céline:

salut
je cherche une millet Storm. Pourrais-tu me donner les coordonnées du magazin de Troyes où tu as trouvé la tienne?
merci
Céline