[Boutique] Partenariat avec Curlynak - code promo c2c

L’entreprise Curlynak, qui nous a fabriqué les bandeaux de tête, a mis en place un partenariat avec Camptocamp.

  • 10% de remise sur le tout site Curlynak avec le code promotionnel CAMPTOCAMP23
  • 10% de vos achats reversé à Camptocamp-Association par Curlynak


N’hésitez pas à visiter le site de Curlynak

Curlynak en quelques lignes

Curlynak est une marque de chaussettes et d’accessoires techniques de qualité supérieure, fière de ses origines familiales à Chamonix et de sa production locale dans les Alpes.

L’entreprise puise ses origines dans son histoire familiale depuis 1962 et relancée en 2018 par le fils de la famille Nakoneczny Marin, la marque s’engage à fournir des produits haut de gamme qui répondent aux besoins des sportifs les plus exigeants.

Avec Curlynak, vous pouvez être sûr de porter des chaussettes et des accessoires techniques durables et performants, tout en soutenant une entreprise locale et familiale.

Boutique Camptocamp

Plus que quelques bandeaux disponibles. Dépêchez vous!
Quand le stock sera vide, de nouveaux articles sont à l’étude.

6 Likes

Leurs chaussettes sont top !

2 Likes

Quelle matière quel usage?
:pray:t3: D’avance

Montagne - mérinos modèle femme je les ai utilisées pour de la rando pédestre. Assez épaisses, tiennent super bien au pied, avec 1 pied gauche et 1 pied droit. Bonne évacuation de la transpiration, pas de sensation de « chaud ».
Existent en modèle homme.

4 Likes

Et en modèle enfant ?

Si on clique sur le lien que j’ai mis, il y a actuellement 2 tailles possibles pour ce modèle :
35-38 et 39-41
Tu peux peut-être les contacter pour savoir s’ils pensent faire des tailles enfant ?

1 Like

Je confirme qu’elles me vont très bien. Surtout, elles tiennent bien au pied et ne glissent pas ni ne tourne pas ce qui évite les ampoules.
L’an passé, j’avais celles ci qui sont également extra pour la rando. Même forme et tenue mais matière différente.
Bonne résistance dans la durée.

2 Likes

Retrouvez ce partenariat sur la page Facebook de Camptocamp.org

C’est pas mal ça. Mieux que deux pieds gauches.

Ah c’est malin :roll_eyes:
Ces chaussettes asymétriques sont adaptées aux morphologies des pieds

Y-a-t-il des modèles avec hiéroglyphes ?
Je dis ça parce que j’ai le pied pyramidal.

C’est la taille max ? Dommage, ils perdent une partie non négligeable de personnes à cause de ça !

Les pointures ne sont pas affichées d’emblée.
Il faut choisir un modèle et cliquer sur « sélectionner » dans le champ taille.
On voit alors celles qui restent disponibles pour la commande pour ce modèle.

Pour mon modèle féminin, j’imagine que les tailles ne vont pas au-delà de 41.
Pour le modèle unisex ci-dessous ça va jusqu’à 47

1 Like

Ah oui c’est sur mon téléphone que ça plante. Merci :slight_smile:

1 Like

Le code promo est valable sur tout le site Curlynak, pas uniquement les chaussettes.

Mais il est vrai que le rayon chaussette est leur 1er métier. Ils ont développé les autres produits après pour se diversifier.

1 Like

Ce partenariat 2023 avec Curlynak arrive à sa fin prochainement.

Petit sondage pour évaluer le succès de cette opération et éventuellement renégocier un partenariat pour 2024.

En avez vous profité?

  • Oui
  • Non

0 votant

Si vous avez répondu oui ci dessus, quel a été la valeur de votre panier d’achat pour toute l’année 2023?

  • Inférieur à 20€
  • Entre 20 et 50€
  • Supérieur à 50€

0 votant

Toutes suggestions bienvenues.

Merci

Première partie du sondage : tous les « non » ce n’est pas forcément parce-que le projet était mauvais mais peut-être aussi parce-que les gens n’avaient pas besoin de ces produits, à ce moment.

5 Likes

Ce sondage est pour connaitre le nombre de personne et le chiffre d’affaire approximatif avec cette offre Kurlynak.
Ce n’est pas une affaire de bon ou mauvais projet

2 Likes

Exactement, j’ai déjà un tiroir rempli de chaussettes… Donc pas de besoin de ce côté là.

Ben moi j’ai un tiroir rempli de chaussettes… trouées au niveau des gros orteils :smile:
La faute à mes gros orteils qui dépassent beaucoup des autres : il doit me rester quelques gènes d’ancêtres arboricoles, mais dommage, j’ai perdu l’opposition des gros orteils, ça serait pratique pour récupérer la savonnette qui glisse dans le bac quand je prends ma douche !
J’arrive à en réparer certaines, mais j’ai du mal à jeter les autres et maintenant le bac à chaussettes déborde :grin:
Pour en revenir aux chaussettes curlynak, je pense me racheter une 2ème paire de celles avec mohair (je ne les ai pas percées grâce à leur confection asymétrique : il y a 1 chaussette pour le pied droit, et une pour le gauche :+1: )
Et j’aimerais acheter aussi un modèle du même genre en mohair mais en version longue pour le ski. Sur leur site c’est noté plus de stock pour le moment.