Posté en tant qu’invité par Oussama:
Salut,
OK c’est une question à la con mais je tente le coup.
Je voudrais savoir si il est possible d’amener à bord d’un avion ( dans la soute) les petites recharges de gaz pour les réchauds?
Thanks
Posté en tant qu’invité par Oussama:
Salut,
Je voudrais savoir si il est possible d’amener à bord d’un avion ( dans la soute) les petites recharges de gaz pour les réchauds?
Thanks
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Officiellement non…je l’ai pourtant souvent fait pour les pays où on n’en trouve pas. Un pépin une fois : nous avons du attendre 48h le sac à Athènes, la police zurichoise ayant détecté la cartouche et l’ayant confisquée. Pas d’autre conséquence que de trouver à la place dans le sac à dos, 2 jours après, un papier indiquant que c’était interdit et qu’ils l’avaient confisqué. Le plus dur a été d’en retouver une à valve en plein hiver dans les petits villages grecs du pied de l’Olympe avant de s’attaquer à la montagne sacrée à skis !
Posté en tant qu’invité par seb:
ben baggages a main ça ne passerra jamais c’est sure 99% et en soute aujourd’hui c’est interdit et si tu tente le coup et que ils le voit…en fonction du pays ou tu vas ça peut craidre pas mal…Seb
Posté en tant qu’invité par eric:
Oussama a écrit:
Salut,
Je voudrais savoir si il est possible d’amener à bord d’un
avion ( dans la soute) les petites recharges de gaz pour les
réchauds?
Thanks
ça peut aller de la confiscation de la recharge (cf post de bertrand), au dynamitage (véridique!) de tout ton bagage ;(((