Bourse et Salon du ski de rando et de l'alpinisme - Grenoble le 23/11/2013

Comme tous les ans depuis 2009, le DSA organise la Bourse et le Salon du ski de rando fin novembre, à Grenoble.

Grosse évolution cette année, la bourse et le salon s’installent à Alpexpo avec les Rencontres du Cinéma de Montagne de Grenoble

Grosse affluence en perspective, le samedi 23 novembre !

Comme tous les ans, nous proposons des stands pour faire connaitre les marques, les distributeurs, mais aussi pour faire connaitre les clubs associatifs (gratuits pour ces derniers).

Le salon du ski de rando et du matériel de montagne, c’est vraiment l’évènement à ne pas manquer cet automne!!

-> contactez nous si vous souhaitez avoir un stand pour représenter votre club ou votre entreprise : eric[AT]dauphine-ski-alpinisme.fr

des volontaires pour avoir un stand?

up? !
:smiley:

En gros, il n’y aura que le stand camptocamp :lol:

Ça se rapproche :cool:

[video]http://vimeo.com/77458471

Nous avons actuellement dépassé les 35 stands inscrits pour le salon, presque le double de l’an passé !
seront présents

• de nombreux clubs (dont les CAF de la région)

• anena, Mountain Wilderness, Mountain Riders

• Pierre Gignoux, Albert Félisaz, K2, Raidlight, Skinfit, Adidas, Dynafit, Cilao, Zag, :smiley:

• les distributeurs Nic IMpex, Plein Nord,

• les magasins Espace Montagne Nature et Style, Altiplano, aventure nordique, Neway

• Atelier Canin :cool:

• deux petits éditeurs de montagne : Ibex Books, et Volopress

• Les gardiens de refuge de l’isere

• et bien sur, un stand C2C :smiley:

• enfin : un stand Nat’n’Co, sur lequel le DVD du film sera offert en échange de l’adhésion annuelle à l’association.

C’est le WE prochain !
Dépôt du matériel possible jeudi et vendredi aux rencontres du Cinéma de montagne
http://www.dauphine-ski-alpinisme.fr/BourseSkis/

C2C aura un beau stand pour vous faire découvrir les fonctionnalités du site et répondre à vos questions.

l’entrée au SALON et a la BOURSE AU SKI sera GRATUITE

je répète…

GRATUITE !!

elle l’est et elle le restera.

C2C est installé, on vous attend avec quelques petites surprises exclusives !
Âlex (Ibex Books) est aussi là avec ses livres (dont Moments à part dédicacé par son auteur Thierry Clavel), avis aux bibliophiles !

Dommage ça m’aurait presque tenté, mais je ne suis pas assez mûr dans ma pratique hivernale (et le jargon des équipements de ski de rando reste du chinois pour moi)…
Mais si j’ai la chance de devenir grenoblois un jour il faudra que j’y passe.

S’il vous reste du temps, vous pouvez y récupérer des goodies

Des obligations saisonnières m’ont malheureusement empêché de venir.
Est-ce que c’était bien ?
Ai-je loupé des promos sur des combines Crazy Idea avec un albédo > 75% ?

C’était la grosse cohue à la bourse au ski, plus calme sur les stands.