Bouquins ou sites

Posté en tant qu’invité par yann:

Salut à tous ,je grimpe et randonné depuis quelques années et je débute en « rand’alipinisme » (quand est ce qu’on peut se dire alpinisme?) et j’aimerais me former un peu à travers des lectures et, ou sites. Pouvez vous m’en conseiller?
Ma grande question du moment est : « comment réaliser des anneaux de buste? » HELP ME…

A bientot

yann

Posté en tant qu’invité par Raphael:

Salut Yann je sais les faire mais je suis uncapable de te l’expliquer je pense que tu devrais choper un guide ou autre personne qualifié qui te l’expliquerait se n’est pas dur mais super important voila bonne grimpe
Raphael

Posté en tant qu’invité par nicolas:

fais une recherche sur les mots cles « anneaux buste »

tu trouveras (entre autres)
<a href=http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=22&i=382&t=382>anneaux de buste

Posté en tant qu’invité par yann:

Merci à toi Nicolas, je ne sias pas encore bien utiliser toutes les potentialités du site. Merci encore.

Yann

Posté en tant qu’invité par guillaume:

voi le dernier hors série de montagne-mag sur les rando en TA ------->pa mal foutu!!!

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Plutôt que de louer les services d’un guide pour apprendre les manoeuvres de corde, va donc (non pas chez speedy) faire un tour au Club Alpin Français (ou Suisse !) de ta ville, ils font en général des formations de base assez correctes pour pas bien cher (10 ou 20 euros).