Boulot cet hiver loin d'ici

Posté en tant qu’invité par A quoi ca sert ?:

Salut !

je fais appel aujourd’hui à la communauté à la communauté C2ciste pour occuper mon hiver. En effet, BE de grimpe en saison et préparateur physique en ski alpin, accessoirement prof (EPS mais aussi lettres et histoire géo), je voudrais profiter de 4 mois de disponibilité que j’ai cet hiver pour partir à l’étranger. J’ai les sous, mais pas de projet d’expé, de voyage entre potes etc… Et puis j’aimerais surtout mettre à profit ce temps pour vivre une nouvelle expérience et travailler plus que tourister un peu inutilement dans le tiers monde.
Quelqu’un connait il une structure qui aurait besoin des services d’un grimpeur educateur frenchie et trentenaire, qui plus est pas cher ?
J’ai des potes à rejoindre dans pas mal d’endroits, comme la thailande, ou la nouvelle zélande, mais rien qui me séduise vraiment. Mon passeport est pret et je n’ai aucun à priori sur la destination, puisque c’est l’ailleurs qui m’intéresse. Si vous avez un plan, des infos, si vous avez eu vent d’un appel a candidature kelkonque, merci de m’en faire part sur le site.

A bientôt

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Jean:

Salut,
Peux-tu me contacter par mon adresse mail ci-dessus?
A bientôt,
Jean

Posté en tant qu’invité par mat:

salut ,ma situation est à peu pres similaire…kiné depuis 2 ans ,je fais les demarches pour être volontaire dans « l’humanitaire »…mais je suis ouvert à toutes proposition…
peut-etre à bientôt