Bouffe Islande

Posté en tant qu’invité par ===:

trouve t on facilement des ravitaillements en dehors des villes , si traversée NORD SUD , où se ravitailler ?

Je dirais que non, mais nous on a juste fait le tour de l’île et un crochet par Landmannalaugar (où il y a une mini-épicerie). De temps à autre un hameau a une station service avec de quoi dépanner, mais sinon faut se ravitailler dans les villes et villages.
Les prix de la nourriture correspondent aux prix suisses, si on consomme les produits locaux (faut juste aimer le mouton et le poisson…, par contre très grand choix de laitages) et que l’on banni les produits de marque.

Posté en tant qu’invité par m@thieu:

Pour faire simple et pas compliqué, gave-toi de skyr dans n’importe-quel hameau. En variant les parfums, c’est sans lassitude aucune pendant des mois. Très sain, très protéiné, pas besoin de couverts ni de réchaud. La base de l’alimentation :stuck_out_tongue: .
C’est bien simple, après calcul, j’en avais avalé plus de 60kg en une saison de vie islandaise (et j’ai pas pu m’empêcher de liquider mes stocks de guerre dans le bateau au retour) :stuck_out_tongue:

berk. moi j’ai pas pu finir mon premier pot.

miam, des bonnes patates sous la cendre :smiley:

ok, je sors…