Je cherche des infos sur les voies possible à faire en alpi dans le bouclier du Tanet, j’avais déjà vue les tracés sur un forum, mais je n’ai pas trouvé assez d’informations.
Donc si quelqu’un pourrais m’expliquer un peu le site
merci !
Je cherche des infos sur les voies possible à faire en alpi dans le bouclier du Tanet, j’avais déjà vue les tracés sur un forum, mais je n’ai pas trouvé assez d’informations.
Donc si quelqu’un pourrais m’expliquer un peu le site
merci !
et voilà: Tricotage dans le Bouclier du Tanet - MONOTRACE, demande à Manu sur son site pour plus de renseignements. Il veut m’y emmener cet hiver, je peux plus me dégonfler alors…
Merci, c’est sur ce site que j’ai trouvais ces voies, ça me parraissais vraiment fun à faire, on voulait aller faire un tour avant que la neige tombe histoire de reperer les lieux.
Je vais lui demander des infos sur son site alors.
Posté en tant qu’invité par Ivan:
Mais tu m’avais promis de m’emmener faire de la glace cet hiver ! ne m’oublies pas mon grand barbu
Moi c’est simple, je prends tout cet hiver, et je veux surtout progresser, j’essaierai avant tout de me trouver un stage. Par contre, j’ai relu ton message sur la cascade: tu veux partir 7 jours en février??
Posté en tant qu’invité par Ivan:
J’aimerais bien, y’a un gars du CAF de Strasbourg qui organise un stage sur 5 jours sur cogne, je suis bien intéressé pour y aller.
Je te proposerais bien Kandersteg, mais je suis pas sûr d’avoir le niveau, c’est pas tout d’avoir des Nomics, ca envoie là-bas !
Sinon on peut descendre dans le sud, voir grugru et Krof du côté du Ballon, y’a pleins de cascade aussi.
On en reparlera dans quelques semaines, les premières neiges sur le Falimont ne vont plus tarder
Pour info:
les promenades de neige dont parle Emmanuel ne sont absolument pas sur le Bouclier du Tanet (qui est un site d’escalade rocheuse) , mais sur le sommet du Tanet lui même.
D’autre part, Emmanuel devrait situer géographiquement les voies, les unes par rapport aux autres, plutôt que de les baptiser, ce qui serait plus élégant et plus respectueux des grimpeurs qui avant lui, ont déjà escaladé ces itinéraires.
[quote=« HS, id: 1437620, post:7, topic:127302 »]
Pour info:
les promenades de neige dont parle Emmanuel ne sont absolument pas sur le Bouclier du Tanet (qui est un site d’escalade rocheuse) , mais sur le sommet du Tanet lui même[/quote]
Effectivement c’est pas là méme chose.
Ca n’a rien à voir même , Vosges en force sur cette discussion!!!
[quote=« krampus, id: 1437622, post:8, topic:127302 »]
:|[/quote]
Sinon il y a la balade sur neige de l’arete des spitz
oui ça se fait en raquettes avec les seniors du club vosgien.