Posté en tant qu’invité par chantale:
mon fils de 12 ans a une bosse depuis 3 semaines, sur le coté du pied, coté petite orteil , environ au centre du pied ou il y a deja un os. C’est rouge , sensible et enflé.merci.
Posté en tant qu’invité par chantale:
mon fils de 12 ans a une bosse depuis 3 semaines, sur le coté du pied, coté petite orteil , environ au centre du pied ou il y a deja un os. C’est rouge , sensible et enflé.merci.
Posté en tant qu’invité par solène:
Moi aussi, j’ai exactement la même chose et j’ai aussi 12 ans, malheureusement, je n’ai pas trouver de solution.Je suis aller chez le médecin et il n’a même pas regardé, il a dit qu’il fallait aller chez le podologue. Mais, je n’y suis pas aller car à quoi bon payer une 2eme consultation si ça fait pareille que la première fois. (c’est ma maman qui disait ça)Moi, j’ai toujours mal.
J’ai eu la même chose l’année dernière du à mes chaussures de ski de rando (que je ne voulais même plus mettre tellement c’était douloureux
J’ai réglé le problème en verrouillant la chaussure avec une cale en bois à l’intérieur dans la zone ou ça me faisait mal et en chauffant la chaussure du même coté avec un fer à repasser sans toucher le plastique « impeccable »
Mais un bon professionnel peut aussi vous le faire