Bordierhutte

Posté en tant qu’invité par FOULLE Pierre:

Bonjour

le refuge de bordierhutte est il bien non gardé en Mai??
merci aux connaisseurs… :slight_smile:

pardon est il non gardé? :smiley:

J’espère que tu ne poses pas la question pour y aller sans payer la nuitée…

surtout pour savoir si fo réserver ou pas… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par nul:

bel esprit, bravo !!! La confiance ne doit pas être ton point fort…

Posté en tant qu’invité par pschit:

Il a raison si c’est pour ne pas payer. Pourquoi payer si on peut l’avoir gratuit?

Hello,
je ne la connais pas personnellement, mais d’après les infos suivantes, la cabane est non gardiennée au mois de mai.

http://www.sac-cas.ch/fr/cabanes/chercher-une-cabane.html
http://www.bordierhuette.ch/601.html

merci alan!
4 messages pour une réponse dans le sujet, pas trop mal en fin de compte :stuck_out_tongue:
va falloir faire les mules

Parce que l’on te met un abri équipé de bois, d’un lit, d’une table, de vaisselle à disposition… Et que tout cela vaut une petite compensation financière (surtout vu la quantité de bois brulée en hiver dans certains refuges non gardiennés!)…
Sinon un beau jour, tout ces « locaux d’hiver » des refuges auront la porte fermée à clé, et celle-ci ne sera disponible que via réservation avec n° de carte de crédit obligatoire!

Effectivement elle n’est pas gardée en mai. Pour la montée en général ça passe par le glacier à cette saison. Le chemin d’été étant impraticable.

Je me suis permis l’allusion au paiement de la nuitée car j’ai passé qques jours là-haut et un groupe de Français est parti sans s’inscrire dans le refuge et donc sans payer je suppose. Scandaleux alors que les prestations sont top : bois, vaisselle, fourneau qui ronronne… Je précise que je suis aussi Français et qu’il ne s’agit pas d’un quelconque rascisme :slight_smile: juste d’un montagnard qui s’indigne de voir d’autres montagnards ne pas respecter certaines valeurs.

A+