Bootfiting au alentour de Grenoble

Bonjour,

Je suis récemment arrivé dans la région Grenobloise donc je ne connais pas encore bien les environs.
Sachant que l’hiver approche à grand pas, je commence à investir dans du matériel de ski. Je suis actuellement à la recherche d’un bon bootfitter dans le coin. Avez-vous des idées ?

Merci,

Chris.

Je dirais Canin à Grenoble qui est le cordonnier de référence, et qui sait adapter les chaussures aux pieds, si ce que tu entends par bootfiting.
Si c’est juste thermoformer un chausson le Vieux ou Espace montagne et bien d’autres encore savent faire également.

Gozzi au centre ville de Voiron.

si c’est déformer légèrement une chaussure de ski en plastique, ils le font au Vieux Campeur. Aucune idée si c’est bien fait ou pas…

Sinon, tu peux tenter une recherche ici même ou chez les voisins de skitour ou de skipass

Ca serait pour du bootfitting pour des chaussures de ski alpin et rando.

Passe voir Canin, je pense qu’ils te diront ce qu’ils peuvent faire selon ta problématique. Ils sont très pro et savent ce qui est possible ou non. Je n’ai jamais eu le sentiment qu’ils poussent à la roue.
Il me semble avoir lu que l’atelier Canin a mis au point des chaussures d’alpi /chaussons d’escalade pour Lionel Daudet après ses amputations des orteils. A vérifier, ma mémoire me fait peut être défaut.
Promis je n’ai pas d’actions chez eux.

1 Like