Bons plans cascades/goulottes dans l'Oisans

Posté en tant qu’invité par Roy:

Bonjour
D’abord, une bonne idee ce forum Cascade-Goulotte…mais pas grand monde pour l’instant?! Pourvu que ca change…
Je lance un appel pour des infos sur tous qui est en conditions dans l’oisans…goulottes en belledonnes, taillefer, ecrins? st marguerite? lauteret/galibier? etat des cascades de l’alpe d’huez? bref…des bons plans pour aller taper un peu de glace en ce debut de saison.
merci
Roy

Posté en tant qu’invité par Virmed:

Je ne suis pas sur l’Oisans mais le site de Gérard Pailheret est pas mal c’est icefall.com je crois.
A+

Posté en tant qu’invité par Marie:

Je suis allée faire un tour du cote des cascades du valgaudemar…elles se forment doucement, rien en condition pour le moment!(cascades du bourg très fine, cascades en face du Rif en tronçons)
Il semblerait par contre qu’il y ait des trucs a faire dans Belledonne, mais j’en sais pas plus.

Posté en tant qu’invité par David JONGLEZ:

Les cascades de L’Oulles, en Belledone sont formées (6 lignes). (msg de la liste de diffusion des guides)

En outre, dans le vallon de la selle, les cascades sont encore trop fines.

merci pour l’info…
Donc ca veut dire que les cascades de l’Oulles sont grimpables? en bonne condition?

Grimpable oui, mais je pense que ca doit etre encore fin.

Je n’ai pas plus d’infos … Sorry.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut,
Sympho, Super crampe et la grotte, fines mais en condition

Cervières :

Conditions sèches, mais cascades grimpables : un bon entrainement pour le mixte !

Combe Laurichard :

Du monde => plus d’une vingtaine Dimanche me semble-t-il.
Cascades formées.

Je viens de passer 3 jours a l’Oulle en Belledonnes - bonnes conditions de glace avec 5 ou 6 lignes bien formes - pas mal du monde ce w/end…ils consultent tous ce forum?! Par contre au jourd’hui…personne.