Bons plans achat ski rando?

Posté en tant qu’invité par yves:

salut à tous, avez vous des bons plans concernant l’achat de skis à moindre frais ( je n’arrive pas à trouver la bonne occas!)
je recherche des vertical en 180 équipé de diamir!
merci de vos réponses
yves

Posté en tant qu’invité par KOCH J-Luc:

Bonjour,

Je vends une paire de ski de rando Dynamic BOIVIN 1,80m équipé avec des Silvretta 404 + couteaux (le tout en bon état).

J-Luc

Posté en tant qu’invité par Line:

Salut Yves,

je viens d’acheter des Vertical au Vieux Camp pour 275 Euros, des fixes Dynafit pour 198 Euros. A ca, tu enleves les 10% grace a la carte vieux Camp (15 Euros), et les 15 Euros reverses grace a la carte de fidelite…tu t’en sort bien! En plus, la housse a ski est offerte!
Bonne annee et bon ski, Line.

Posté en tant qu’invité par olivier:

Bonsoir J’ai ca en magasin, cause double emploi
mais ce ne sont pas des paraboliques, au moins ca accroche bien dans les pentes raides…
Bonne soirée

Olivier

Posté en tant qu’invité par olivier:

Bonsoir J’ai ca en magasin, cause double emploi
mais ce ne sont pas des paraboliques, au moins ca accroche bien dans les pentes raides…
Bonne soirée

Olivier

Posté en tant qu’invité par yves:

merci pour vos réponses!

J luc et olivier, désolé mais je m’oriente plus vers des paraboliques ( vertical ou R9 )
avec des fix taille M
yves

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Lest Du ein bisschen deutsch?
http://www.sport-conrad.de/2A_01_2Sets.asp?sub_Page=2A_01_04&sub_Kat=01-SEFO
(Bon, alors en allemand « Dynastar » veut dire « Dynastar », « Völkl » veut dire « Völkl », et pour les ensembles avec pompes Bindung veut dire « fixation » et wählen « choisir »).

Posté en tant qu’invité par rasta man:

sinon moi j’ai des tour cap carbon de chez hagan eb 180, deux sorti percé pour des diamir en taille M
je les vend 100 euros.

Posté en tant qu’invité par Math84:

Je viens d’acheter des Intuitiv vertical 68 à 229 € (au lieu de 360 neuf) chez sport stock a grenoble (enfin, a St Martin d’heres) et il en reste

Posté en tant qu’invité par David:

Math84 en skis???

Posté en tant qu’invité par Math84:

et oui, je deviens vieux qu’est ce que tu veux!

bon, pour l’instant, j’ai que les skis, faut encore que je trouve fix, chaussures, peaux,…
j’attaque à partir de mars (pour l’instant je reste en surf, Iran oblige!).

Apres, quand tu veux pour une rando… mais tu pourras plus me suivre :wink:

A+

Mathieu