Bonnne adresse pour réparation de fringues techniques à grenoble?

Posté en tant qu’invité par yann:

Salut,
Je voudrais savoir si vous connaissez sur Grenoble une bonne couturière qui pourrais me réparer ou modifier (en mettant un bon bout de tissu en béton armé) mon futal en gore tex au niveau du bas des jambes suite à coup de carres/crampon, ou si vous connaissez une autre combine ? J’ai déjà appelé SNC, mais ils ne réparent que les vêtement de leur marque (dommage car il ya un bon créneau à prendre).
Et surtout, quand est ce que les fabriquants oseront mettre du cordura triple épaisseur en béton armé à cet endroit ? Yen a marre des truc light !
Merci !

Posté en tant qu’invité par Maurice:

Eh oui…la mode est au « light ».
Et puis n’oublions pas que, pour ces chers fabricants de vêtements de montagne, un bon produit est un produit qui ne dure pas trop longtemps…histoire qu’on puisse en acheter rapidement un nouveau (si possible plus cher que le précédent)…

Posté en tant qu’invité par lisa:

c’est quelle marque ton pant ? va voir un magasin où la marque est vendue. Si c’est une maison sérieuse, il repareront leurs articles sans problemes et generalement super bien. J’ai fait réparer un pantalon gore tex chez patagonia qui avait plus de 10ans et que j’avait déchiré en faisant de la luge sans luge. mon bof a fait réparer le sien au bas des jambes et nikel

Posté en tant qu’invité par yann:

Je pense aller faire un tour chez Canin du coup.