Bonnes conditions cascades Zinal

Posté en tant qu’invité par Céline:

Vu qu’y ce qu’il parraît, les conditions sont pas fameuses à Cham pour la cascade; profitez d’aller faire un tour à Zinal!
La cascade d’initiation est en bonnes conditions, même si la partie de droite est en glace un peu molle (ça va bien pour ancrer, mais le vis sortent toutes seules…).
Les cascades au fond de la gorge sont bonnes, même si l’accès est de type sportif (bâtons indispensables, pour ne pas finir au fond de la rivière…).Il y a un magnifique cigare, bien sport!!!
Celle du Roc à la Vache à l’air bien, et les autres aussi!

Bon, ben je fonce alors :expressionless:

Posté en tant qu’invité par Assiette sur la Gueule:

C’est vachement bien d’encourager les rassemblements sur les cascades!!!

Posté en tant qu’invité par laniaque:

Pffff le bouffon… Des inepties pareilles!

A quoi ça sert d’avoir un forum « Conditions: Alpinisme et Cascade de glace » si c’est pour ne pas donner des infos sur les conditions…?

Posté en tant qu’invité par Assiette sur la gueule:

Franchement je ne sais pas!.. Je ne peux pas te répondre, désolé…

Ouah le déterrage de post (12 ans)

t’as vu :smiley:

M’en fiche, lundi j’vais faire de la glace avec Ivan à Mauvoisin :smiley:

Posté en tant qu’invité par dominique:

[quote=« laniaque, id: 1148758, post:4, topic:172 »]

Pffff le bouffon… Des inepties pareilles!

A quoi ça sert d’avoir un forum « Conditions: Alpinisme et Cascade de glace » si c’est pour ne pas donner des infos sur les conditions…?[/quote]

OUI BRAVO pour la reflexion
certaines personnes s’ approprient la montagne,dans certains clubs egalement on cotoie cette nouvelle race d’ individus, la rende secrète, pour vivre en homo egoïsto leur petits délires,
en montagne , ceux que j’ apprécie ce ne sont pas les riches, les étaleurs de prouesses,ni ceux qui se torchent dans les refuges… mais LES GENEREUX