Bonnes adresses maroc

Posté en tant qu’invité par juliette:

Bonjour,
Je parts samedi 26/02 pour marrakech et je cherche des bonnes adresses sur place pas trop cheres et puis des sites à ne pas manquer
Merci
Juliette

Posté en tant qu’invité par Palmipède:

achète toi d’urgence (si ce n’est déja fait) le guide du routard sur le Maroc il est assez complet.
Lonely Planet est aussi très bien.

Posté en tant qu’invité par kiki:

salut juliette en arrivant sur marrakech tu ira a la place et tu baladera dans les ptit rue juste a coté je n’ai pas l’adresse en téte mais je suis originaire de labas tu vera des ptis hotel sé pas kitch mais question prix il sont inbatable sa doi étre du 100dh la nuit sa te fait 10 euros ou bien tu rencontrera des gads avec des troussos de clef et eus te loue carrément un appart sé moin chére ke les hotel de grande marke bisous j’éspére ke tu t’amusera bien et surtout négoci tt se ke tu comtp acheter exemple un truc ou il te diron 200dh tu leur propose 100dh il va éssayer de ten tiré 20 dh de + sa fera 120 voila
dommage car justement je cherchai du monde pour faire l’atlas d’ou je suis ala prochaine ptétre com ont dit chez nous inchallah !!!

Posté en tant qu’invité par rabbani salim:

quand tu arrives et que tu part a la montagne a Imlil, demande Lr Lahsen Galloutti au cafe Aksoual ( inloupable au milieu de la place d’imlil).
Dis lui que tu vient de ma part, il te fera un tour extraordinaire dans l’atlas.

amiclament

salim rabbani