Bonne couverture de SFR en montagne (savoie)?

Posté en tant qu’invité par pierre:

Est-ce que SFR a une bonne couverture en montagne, hors stations bien sur (Savoie) ???

Posté en tant qu’invité par titours:

orange c’est mieux!!!

Posté en tant qu’invité par riderfou:

pour toute la Vanoise (PNV), il n’y a étrangement que Bouygues qui passe le mieux…

Posté en tant qu’invité par DURAND Nicolas:

Après avoir testé les 3 opérateurs, j’en déduis le classement suivant, pour tout massif confondu :

1er : ORANGE
2cd : SFR
3ème: BOUYGUES

A noter pour SFR : lorsque je suis en montagne et que j’attrape un bon niveau réseau, je ne peux pas passer d’appel (sauf urgence).

Bouygues couvre de nombreux petits villages (type Ceillac dans le Queyras). A noter aussi que lorsqu’on prend de l’altitude, et qu’on arrive sur une crête ou à un sommet, on a plus de chance de retrouver les 3 opérateurs.

Enfin, l’état français va subventionner les 3 opérateurs pour l’installation de nouveaux relais dans des zones non couvertes (la Bérarde…), en particulier la montagne, afin d’obtenir une couverture à 100 % du territoire français. Y a qu’à attendre !!!

Posté en tant qu’invité par Jeremy:

D’abord en montagne un duvet est beaucoup plus pratique qu’une couverture.
ensuite vu que le but n’est pas d’appeler ses copains au sommet pour faire comme dans la pub et que les appels de secours sont disponibles sur tous les réseaux conccurents y’a qu’à dire qu’en cas de problème c’est tous les mêmes.