Bonne action :-)

Posté en tant qu’invité par père amaury:

bonjour à tous… la saison approche :slight_smile:

Je réitère l’appel lancé l’an dernier : j’emmène des jeunes chq hiver en retraite au gd st bernard, et étant prêtre en banlieue nord de paris, en général ils sont fauchés !!!

Si vous avez du matos dont vous ne vs servez plus et qui pt bénéficier à des jeunes qui débutent en rando à ski, je suis preneur, étant basé en région parisienne…(matos utilisable qd même!)

Ca concerne le pack habituel ski peaux couteaux chaussures bâtons, ms ça pt aussi être anoracks, lunettes, gants etc…

A votre bon coeur, voici mon mail :

abbecariot@free.fr

Merci et bonne saison à tous, même s’il faut patienter encore un peu…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

père amaury a écrit:

Ca concerne le pack habituel ski peaux couteaux chaussures
bâtons, ms ça pt aussi être anoracks, lunettes, gants etc…

Et APS évidement non ?

oui, bien sûr, si il y en a qui donnent les barryvox je suis prenuer, ms j’en doute !!!

ça reste le seul matos qu’on sera obligés de louer si des âmes généreuses répondent à cet appel…

alors, rien ds les caves ni les greniers?

allez allez, la braderie continue :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Francois:

père amaury a écrit:

allez allez, la braderie continue :slight_smile:

Je t’avais proposé du matériel. Il semble qu’il y ait qq difficultés côté e-mail et je n’arrive pas à avoir de réponse de ta part. Bref, pour les modalités de récup du matos dont il est question voici mon téléphone: 03 81 80 33 77. Après 20h ou laisse un message.

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Pourquoi pas…

Il se trouve que traine dans mon garage une vieille paire de ski avec fixations émery + couteaux, des chaussures rossignol en 44 et probablement quelques vétements aussi. Je regarde, remet en état les semelles, voit s’il me reste des peaux encore utilisables et il ne restera qu’à trouver un mode de livraison.