Bonjour les skieurs

Posté en tant qu’invité par xavier:

bonjour a tous

je finis ma saison de vélo dans 2 semaines et c’est donc logiquement que je rechausse mes skis.
je voulais saluer tout les energumenes qui m’ont tapé dessus tout l’hiver dernier sur ce forum.
j’espere les retrouver pour des discussions endiablées.
je pense qu’il me reconnaitront, notamment pour un sujet qui avait fais couler beaucoup d’encre ( excusez nous de faire de la competiton ). souvenir souvenir…
a tres bientot.

xav

Posté en tant qu’invité par catherine:

xavier a écrit:

je finis ma saison de vélo dans 2 semaines et c’est donc
logiquement que je rechausse mes skis.

ya de la neige par chez toi ?

je voulais saluer tout les energumenes qui m’ont tapé dessus
tout l’hiver dernier sur ce forum.
j’espere les retrouver pour des discussions endiablées.

pour ça, pas de pb, ça va chauffer :wink:

dis, xav, ya un p’tit gars qui demande pour le calendrier des compèt’, tu as les infos ?http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=2&i=3964&t=3964

Posté en tant qu’invité par ölivier:

ah! rev’la la tafiole en collant pipette… affute tes carres, on va faire parler la poudre !!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

« je voulais saluer tout les energumenes qui m’ont tapé dessus tout
l’hiver dernier sur ce forum. »

Bah, c’était pas bien grave. Tu as l’air bien vivant, malgré les coups!

Posté en tant qu’invité par Michel:

Mes Stingers? Diantre, où ai-je rangé mes Stingers??

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Bonjour ! :slight_smile:
Il manque encore Pierre-Olivier, Ivan et Julien, et presque tout le monde sera la…

Ah ouais au fait, t’as fais de bon temps cette annee, car si tu fais une « saison » de velo en ete, ca va finir par torcher tout ca…

Bubu

Posté en tant qu’invité par Laurent:

bah, s’il est vivant, c’est qu’il est plus difficile de donner des coups de velo que des coups de skis. Il s’est repose un peu cet ete mais bon, sera-ce suffisant pour passer l’hiver?

ici ya juste de la neige a tignes et val thorens. pour ce ki est des compets j’ai bientot la réunion du CAF. je te tiendrai au courant.

ah ca me manké cette appelation d’origine controlé!!! LOL

de bons temps en ski ou en vélo?

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

Salut Xavier. Un « pas skieur »

Posté en tant qu’invité par Dom:

Pierre-Olivier a écrit:

Salut Xavier. Un « pas skieur »

comment « pas skieur » … traître, on croyait que tu avais été intronisé par Francois, l’an dernier ;-))
en plus, Xavier, il avait proposé de sortir les débutants … Ca marche toujours ça, Xavier ? parce que Pierre-Olivier a une sortie prévue à son agenda le WE des 11 et 12 janvier dans les Grrrrrrrisons et il faut qu’il y soit tiptop car il a une histoire de baignoires en porcelaine de Chine de sa grand-mère à régler ;-)))
Bises à Xavier quand même puisque c’était le sujet initial ;-))

Dom

dans les Grrrrrrrisons

bien, la prononciation, bien!

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Dis donc, Michel, pour les Grisons, cé bien SANS les collants-pipettes (à titre tout à fait execeptionnel on acceptera le collant rose de Catherine) ? Me semble ke dans ce pays un peu … en retard, le collant pipette n’est pas de mise ? Davverro ?

Posté en tant qu’invité par catherine:

Xtian a écrit:

(à titre tout à fait execeptionnel on
acceptera le collant rose de Catherine)

… et le collant bleu de Bubu ?
et j’crois que François aussi y va se mettre au collant, sisi, j’sais pas encore quelle couleur, mais j’vous dirai !
Et si on faisait un concours de collants ?

et j’crois que François aussi y va se mettre au collant,

Nan, pas toi, françois!?! dis moi k’sé pas vrai!!?!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben…je m’pose la question, je m’pose la question…j’étudie, je recherche, je compare, je m’informe, je compulse, je r’garde…

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Victime de la mode, n’est-ce pas ?

Posté en tant qu’invité par âlex:

Si ca peut te rassurer Francois, moi je porte un collant noir doublé de polaire sous mon surpantalon et meme que parfois je mets le surpantalon que pour descendre (pour économiser un peu mes reprises la ou il se dechire…). cf. la Cima Dormillouse en février dernier (avec le vent au sommet j’avais eu un peu de mal a enfiler le surpantalon… =D)

Posté en tant qu’invité par Bart:

Salut Xavier, pour cette saison on repart à zéro.

bart