Posté en tant qu’invité par Francois:
Bon, je n’ai pas trop d’idées. Mon grille-pain est toujours en panne, mais je n’ai pas encore pris de jus dans les doigts, alors je continue comme ça.
Les cadeaux de Noël? la corvée! mais j’ai fait des progrès, je m’y suis pris 5 jours avant…au lieu de la veille en catastrophe comme d’hab.
La bagnole? elle est cannée, je la vends 3500FF…si le cœur vous en dit…CT OK, elle roule parfaitement bien sauf que j’ai 2000 balles de garage tous les 2 mois. J’en ai acheté une nouvelle, d’occase hein ! attention. Pas question de me ruiner pour un tas de tôle qui vaudra une poignée de clous dans 4 ans, non mais.
A part ça, il est tombé ½ mm de neige ici, alors j’ai mis mes chaussettes de laine qui grattent et je suis allé chez le traiteur commander le repas de Noël : poulet aux morilles, saumon, salade, gâteau, diététique quoi. Mais bon, hein. Quoi, vous vous en foutez ? vous avez raison, qu’est-ce qu’il vient nous bassiner le forum avec ses salades, celui-là.
Merde! le sapin! j’allais oublier le sapin, non d’un petit bonhomme! sûr qu’asteure je ne vais trouver qu’un sapin déplumé, étique (étique, pas éthique, Ivan, c’est à dire rachitique, un sapin qui n’a plus que la peau et les os) mais bon, bof, avec les boules, les guirlandes, les machins les trucs, ça ne se verra pas.
Et le ski, me direz-vous ? Ben je vais faire qq sorties pendant les vacances. A ce propos, si quelqu’un pouvait me dire si l’autoroute Yverdon-Payerne-Morat-Berne est ouverte tout le long, ça m’arrangerait bien.