Posté en tant qu’invité par MANU:
QUELS SONT LES BONS SITES DANS LE PUY DE DOME ?
OU TROUVER UN TOPO ???
MERCI d’avance,
Manu
Posté en tant qu’invité par MANU:
QUELS SONT LES BONS SITES DANS LE PUY DE DOME ?
OU TROUVER UN TOPO ???
MERCI d’avance,
Manu
Posté en tant qu’invité par kelekeras:
tu trouveras le topo (très bien fait) à casamur à clermont ferrand, la salle d’escalade de la ville et fief de la ffme locale.
pour les bons sites, je ne connais pas encore assez pour parler.
Posté en tant qu’invité par Jérémie:
Hello!
J’y suis jamais encore jamais allé (ça sera pour les deux premières semaines de septembre), mais j’ai vu dans le dernier numéro de « vertical » (çui d’août) un encart sur un topo qu’a l’air tout récent… Y’a juste un no de la FFME locale (04 73 29 24 71) et le prix précisé est de 15 euros…
Salut et bonne grimpe!
Posté en tant qu’invité par olivier:
Salut,
effectivement le topo complet du Puy de dome vient d’etre edite.
les sites sympat:
Voila pour les musts que je prefere sinon il y a aussi le rivalet (niveau 5-6b et +).
Olivier
Posté en tant qu’invité par run:
le dernier topo (mai 2003 je crois) est pas mal (acheté au vieux camp paris). Perso, j’ai essayé les roches tuillières (bizarre comme caillou, ca ressemble à d’énormes ecailles de poisson, j’ai pas trop accroché… pas super adhérent et ca sonne un peu creux…). Par contre, le capucin, top, top, top: adhérent, roche compacte, voies variées… que du bonheur. Je n’attends qu’une chose, c’est d’y retourner et d’essayer la dent de la rancune, ca a l’air superbe.
Posté en tant qu’invité par Raphael:
Je suis déja aller tater le rocher la bas , àpart se qui on déja été sité vas au Pavin si jamais tu veux d’autre informations sur s’est site demande moi
Raphael