Posté en tant qu’invité par Rachel:
Pour donner quelques news : Après quelques complications et rechutes, notre Fix national revient sur Grenoble la semaine prochaine…
J’pense que toute visite pouvant lui changer un peu les idées sera la bienvenue
Posté en tant qu’invité par Rachel:
Pour donner quelques news : Après quelques complications et rechutes, notre Fix national revient sur Grenoble la semaine prochaine…
J’pense que toute visite pouvant lui changer un peu les idées sera la bienvenue
Posté en tant qu’invité par Fix:
Salut tout le monde!
Je tarde un peu, mais mieux vaut tard que jamais: un grand MERCI pour vos messages de soutien! Un ami m’a effectivement imprimé tout ça il y a qq temps, et l’initiative (merci Rachel!) comme les posts & autres coups de fil m’ont beaucoup touché, souvent fait marrer, et surtout bien aidé à « avancer »…
Pour la petite histoire, j’ai effectivement pris un bon cachou en partant avec quelques tonnes de ce bon vieux calcaire calanquais dans une longueur débonnaire (4c s’il vous plait…) de la Coryphène au Devenson… Je n’avais pas vraiment surprotégé et après avoir explosé une protec, et tapé un peu partout, j’ai fini par être arrété par un bon friend 30m plus bas. Au final je m’en sors plutôt bien : trauma crânien avec qq fractures à la caboche (rocher & machoire) et l’omoplate en puzzle, plus une belle peinture rupestre dans le dos (dermabrasion sévère) et des « pèts » un peu partout histoire d’agrémenter honorablement ma collec de points de suture… Bref, vu la violence et l’amplitude du « base », j’ai eu beaucoup de chance. Je n’ai tué personne, je suis en vie, j’ai mes jambes…c’est cool. Je suis un pépé, mais c’est transitoire
La convalescence n’est effectivement pas très funky, surtout avec les petits bonus infectieux et les soucis du côté de la cage à miel, l’oreille interne ayant malgré tout bien ramassé (surdité, acouphène, mais surtout vertiges, maux de tête et équilibre de pingoin…), mais j’ai la chance d’être entouré de gens formidables, qui m’ont bien aidé et soutenu… Même si j’ai du mal à y croire vu le yoyo actuel de la machine, je ne désepère pas de pouvoir regrimper: j’ai déjà les pioches qui me démangent sévère (surtout quand je vois qu’on coche en rafale aux Jorasses sans m’attendre! raahhhh!) et la kiné motive bien… L’envie est toujours là, la passion plus forte que jamais, et j’espère bien pouvoir revenir rapidement noircir qq compte-rendu C2C… D’ici là, il va surtout falloir de la patience… et Dieu sait que j’en manque quand je vous vois rentrer vos sorties !
Voilà pour les nouvelles de pépéfix… Merci encore à tous, et à défaut de se voir sur un glaçon ou au pied d’une belle envolée, je vous verrai avec plaisir autour d’un verre ou d’une bonne bouffe (ça, ça marche toujours… quasiment autant qu’avant!) quand je rentre sur Grenoland.
A bientôt, bande de valides, et profitez en pour moi.
Ciao,
Fix