Bon plan pour paques

Posté en tant qu’invité par avrel:

voila

En fait on voudrait partir fin avril pendant 4/5 jours mais on a pas de voiture ( pas de permis) et pas trop de sous non plus.
Donc connaissez vous un endroit en france ou on peut faire de la falaise ( pas de grandes voies) mais qu’il y ait en meme temps la gare et un hotel pas trop cher ( ou auberge de jeunesse) a proximité ou alors s’il y a un reseau de transport ce srait cool.
voila merci pour les idées si vous en avez
avrel

Posté en tant qu’invité par paulo:

je ne sais pas si mon offre peux t'interesser mais je possede un gite pas trop mal au pied d' un site dans les gorges de la meouge  j'ai deja proposer a des jeunes sans moyens de locomotion, mon hebergement , il vous  suffit de prendre le train ou le car jusqu'a laragne monteglin puis je viens vous chercher en voiture (  j' habite a 5km de laragne)  je peux même vous proposer  de vous emmener sur les differents sites aux alentours  sisteron, orpierre, ventavons  et revenir vous chercher le soir ou mieux grimper ensemble ben voila si ma propositions vous interresse vous pouvez me contacter sur email a gitepaulo@free.fr