Bon plan matos sur Grenoble

Je suis à la recherche de bon plans sur Grenoble pour l’achat de matos chaussure de ski de rando en autre … vous ne connaissais pas un endroit ou ils font de super réductions.
Ou il n’y aurait pas quelqu’un qui travail dans un magasin de sport et avoir du matos à prix fournisseur, on ne sait jamais, c’est beau de rêver … :smiley:

Espace Montagne à St Martin d’Hères

sinon en ce moment le Vieux Campeur fait 15% de réduction pour tout matos hiver (ski de rando compris) jusque début novembre : tu as le Vieux Campeur d’Albertville, celui de Lyon

sans compter Montania à Chambé (dans le vieux chambé, rue métropole) qui fait également 15% sur tout le matos hiver et ski de rando jusque début novembre

En général, Space Mountain fait des reducs / promos au mois de Decembre sinon expe.fr propose aussi un moins 15% à la meme période.
Olivier

Merci bien pour toutes ces infos … je vais aller prospecter …

Posté en tant qu’invité par Man555:

Salut,

considèrent-t-ils ( t-ils? ?) les broches à glace comme du matos d’hiver, au Vieux et à Espace?
bon d’accord je vais aller voir. :cool:

[quote=strider]Espace Montagne à St Martin d’Hères

sinon en ce moment le Vieux Campeur fait 15% de réduction pour tout matos hiver (ski de rando compris) jusque début novembre : tu as le Vieux Campeur d’Albertville, celui de Lyon

sans compter Montania à Chambé (dans le vieux chambé, rue métropole) qui fait également 15% sur tout le matos hiver et ski de rando jusque début novembre[/quote]
il y a aussi un achat groupé au Vieux Campeur à encore moins cher dans le cadre du CAF Grenoble Oisans pour ceux qui en sont membres

Henri

[quote=Freenours][quote=strider]Espace Montagne à St Martin d’Hères

sans compter Montania à Chambé (dans le vieux chambé, rue métropole) qui fait également 15% sur tout le matos hiver et ski de rando jusque début novembre[/quote]
il y a aussi un achat groupé à encore moins cher dans le cadre du CAF Grenoble Oisans pour ceux qui en sont membres[/quote]
je parle du vieux campeur, cf

En général Sk’Alp à Crolles est très bien placé niveau prix. Souvent moins cher de base que Space Mountain avec ses 15% de reduc. Tu peux te faire une idée sur son site, mais le mieux c’est d’y passer !

tu peux en dire un peu plus ??

tu peux en dire un peu plus ??[/quote]
Ben l’info circule, il doit y avoir eu un message sur la liste d’info du club

tu peux en dire un peu plus ??[/quote]
bj, il est beau ton blog :wink:

En général Sk’Alp à Crolles est très bien placé niveau prix. Souvent moins cher de base que Space Mountain avec ses 15% de reduc. Tu peux te faire une idée sur son site, mais le mieux c’est d’y passer ![/quote]
je viens de voir leur site, ça à l’aire d’être intéressant comme tarification …