Bon plan à Décathlon St Egreve

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Je cherchais des atomic TM10 en 175.
Vendredi soir, je passe à Décathlon St Exupéry à Lyon et je vois une étiquette indiquant le prix des TM10 - 175 euros !!!Fin de série. Malheureusement il n’y en avais plus…Dommage !
En déplacement du côté de Grenoble ce matin, je passe à tout hasard chez D4. Les TM 10 étaient à 240 ~. Je demande au vendeur s’il y avait des politiques de prix différents suivant les magazins et je lui indique ce que j’avais vu sur Lyon… Très commercial, après vérification à Lyon, il s’est aligné à 175… Il restait deux paires en 175 à 12 h 30, si quelqu’un en a besoin…

Posté en tant qu’invité par Pierre:

C’est honnête de leur part, ils remontent un peu dans mon estime

Posté en tant qu’invité par david.Z:

TM 10 a 175€ c’est vraiment un tres bon prix !

Posté en tant qu’invité par Fanfoué:

franchement décath sont vraiment honnête au niveau de leurs prix et surtt avec leurs clients !
un collègue voulait s’acheter un vtt début octobre qui était aux environs des 2000€. Mais le vendeur lui a dit qu’en fait, ce même vtt allait être vendu à 1500€ début décembre …

Honnête quoi !

Posté en tant qu’invité par Pierre:

En fait le problème avec eux c’est qu’en général leur vendeur ne savent pas de quoi ils parlent et que côté renseignement technique sur un produit c’est nul. La seule chose qu’ils savent te dire c’est : « ben moi c’est tel truc que j’utilise et c’est super »
Surtout quand le vendeur ressemble à un rugbyman et qu’il te parle d’une corde de grimpe.
Mais à côté de ça au niveau honnêteté ils sont très bien, ça rattrappe

Posté en tant qu’invité par rasta man:

je voudrai pas les soutenir (mm si je boss la bas pour financer les etudes et le ski…), mais c’est pareil partout, il y a de bon vendeur et de moins bon cf le message sur le vieux camp’ mais bon si vous passez a decth’ St Exépery pres de Lyon il y a de tres bon vendeur (car pratiquant!!!)
rasta man qui boss a decath’