Bon ostéo sur Valence

Posté en tant qu’invité par Fred:

Bonjour

Je cherche un bon ostéo dans les environs de Valence. J’ai un problème aux coudes et aux extenseurs de l’avant-bras. Si vous avez de bonnes adresses, ça m’interesse.

Merci

J’en avais un très bon à tain l’hermitage, il s’appelle Jean Brouard, tu le trouveras sur les pages jaunes, je viens de regarder, il y est encore. J’y allais, il y a plus de 15 ans et c’était un excellent ostéo.

Posté en tant qu’invité par vince:

Bonsoir, j’en cherche un également dans la région de Valence. Je suis coureur à pied, et je cherche un bon ostéo qui connaisse voir pratique ce sport. Est ce le cas de cet ostéo de Tain.

Merci

[quote=vince]Bonsoir, j’en cherche un également dans la région de Valence. Je suis coureur à pied, et je cherche un bon ostéo qui connaisse voir pratique ce sport. Est ce le cas de cet ostéo de Tain.

Merci[/quote]
David Codol à Livron…

[quote=vince]Bonsoir, j’en cherche un également dans la région de Valence. Je suis coureur à pied, et je cherche un bon ostéo qui connaisse voir pratique ce sport. Est ce le cas de cet ostéo de Tain.

Merci[/quote]
Je n’ai pas souvenir que c’était un sportif, et vu les horaires qu’il faisait à l’époque où j’y allais, il ne devait pas avoir beaucoup de temps pour faire autre chose.
Mais, il arrivait bien à me remettre d’aplomb et n’a jamais remis en question le fait que je pratiquais intensivement différents sports, ce qui n’a pas été le cas de tous ceux que j’ai vu.

[quote=kitelle][quote=vince]Bonsoir, j’en cherche un également dans la région de Valence. Je suis coureur à pied, et je cherche un bon ostéo qui connaisse voir pratique ce sport. Est ce le cas de cet ostéo de Tain.

Merci[/quote]
David Codol à Livron…[/quote]
grumpf, excuse je voulais repondre à Fred… pour ce qui est du sport, je pense que la formation donnée dans notre école nous permet aussi d’ aborder un sport que l on ne connait pas, donc je reste là dessus, David Codol… dans les pages jaunes, tu le trouveras…