Bon, là

Posté en tant qu’invité par Francois:

…faut que j’aille faire des courses. La semaine prochaine on est à Vallouise, alors comme là-bas ils astiquent le touriste à mort, eh ben je remplis la voiture avec de la bouffe achetée dans ma grande surface préférée.
Alors je vais prendre des oeufs, des nouilles, du saumon fumé (pour mettre dans les nouilles avec de la crème; c’est vachement bon), du lait, des fromages…je continue? oui? bon, comme ça semble vous passionner, je continue…des quenelles, de la bière (pour les gaufres) confiture, beurre, compote de pommes, moutarde à l’ancienne, lames de rasoir…euh, ça ne se mange pas, ça…
Voici donc un sujet de réflexion passionnant que je vous propose.
Non, non, ne me remerciez pas, c’est tout naturel.

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

je préfère le comté dans les pâtes ;o)
ça me dit toujours pas combien il est tombé dans les Briançonnais !

Alex

Posté en tant qu’invité par Francois:

Eh ben, t’as pas pris la météo 05? Ou bien appelle le gîte des Boussardes (j’ai pas le n° sous la main)

Posté en tant qu’invité par yo:

40 cm en bas des orres 1600, 80 en haut…

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

ouaouuuuu

pourtant c’est déjà bien au sud
vive le printemps !

Alexandre

Posté en tant qu’invité par l’indigene:

petits joueurs…pasque dans le chablais, au moins 40 à 1800…
françois, toi quest pas loin, vient de remonter le moral par chez nous
sinon, concernant les problèmes alimentaire, certes le briançonnais a de beau paysage, mais gastronomiquement parlant, c’est pas le top, la preuve, t’est obligé d’amener le saumon fumé qu’ils sont pas capable de produire seul, par contre, si tu veux jeter la biere en la mettant dans les gauffres (quoique pour la legerete, ça se discute), libre à toi mais je trouve dommage de mettre de la mort subite dans de la pate ;-)))

Posté en tant qu’invité par nico:

Ouais car bonjour les grumaux…

Je sens encore que ce sujet très utile et intéressant va encore une fois passer la barre des 150 messages…

Posté en tant qu’invité par Michel C:

On dirait que t’as une sérieuse envie de travailler aujourd’hui François !?
La moutarde c’est pour le saumon ? Beurk!
Je crois que tu as oublié le vin et le génépi. Ah, heureusement que je suis là!

Posté en tant qu’invité par l’indigène:

françois déprime, il faut qu’on lui organise une fondue contest pour lui remonter le moral pas que quand la neige sera partie, c’est une palette de prozac qu’il lui faudra pour tenir jusqu’en novembre ;-)))