Bolivie perou

Posté en tant qu’invité par olivier:

bonjour
je cherche à partir le mois de mai en bolivie et au perou. j’envisage d’arriver à la paz pour repartir de lima.
mon objectif est de me balader dans la cordillère royale et remonter jusqu’a cusco au perou puis prendre un vol interne jusqu’a lima.
J’aimerai avoir vos experiences sur des endroits à ne pas louper sur cette intinéraire. Et surtout j’ai enormement de mal à trouver des vols lyon- la paz et lima lyon.
Pourriez vous me faire partager les bons filons sur ces vols parce qu’aujourd’hui y’a que ça qui m’embête. j’ai reussi à avoir des vols via apodo « site internet » avec des prix interressants ex 800euros mais ça ne marche pas « c’est bizarre…! » connaissez vous des agences dans le même ordre de prix car dans les agences de voyages à annecy m’annoncent des prix bien plus élevés ex 1500 euros. Voilà j’ai pas un énorme budjet…!
Merci d’avance
PS: même si vous n’avez pas ces filons, j’aimerai comme même savoir les endroits à ne pas louper.
merci encore ça devient urgent…!

Posté en tant qu’invité par christophe:

Salut,

je suis allé l’année derniere et j’ai pris un billet d’avion Lima la Paz cela coute moin chére de passer par Lima que des vols depuis la France.
Il y a une agence à Genève qui te vend des billets d’avion pas trop chére pour la Paz je suis parti 3 fois avec eux en Amerique du sud ( Fiesta travel ils ont un site internet ) Si tu trouves pas envoie moi un message et je te chercherai leur adresse.
Trés sympa à faire et de prendre le bus depuis la Paz et tu remontes jusqu’a Cusco en bus avec des escales à Copacabana en Bolivie plus jolie que Pouno. Tu as descente de la mort en vtt sympa à faire depuis la Paz et le parc du Sajama.
A + Mc

Posté en tant qu’invité par luap:

Merci pour le tuyau
http://www.fiestatravel.ch/
Bonne préparation
Paul

Posté en tant qu’invité par fred:

je souhaiterai partir egalement cet ete en bolivie
genre visite raondo
et j’aurai vraiment besoin d’info pour billet avion
ainsi que logement bon plans etc…
enfin tout quoi…
merci par avance je suis preneur de toute info

Posté en tant qu’invité par christian:

hello, une bonne agence tirawa en plus ils ont un bureau a Chambery, le billet d’avion le moins cher que g trouve

@+

Posté en tant qu’invité par philippe:

pérou : ne pas manquer le tour de la huayhuash 15j, au moins le court (balcon) en 6 jour,
tour de l’alpamayo en 10j,
contacter casa Ames à Huaraz,

Posté en tant qu’invité par philippe:

essayer Tawa agence locale à bonne réputation,

escalader le huayna potosi : sur places x agences à La paz rue sagarnaga : on rejoint un groupe pour 100$,
ou contacter hugo berios le proprio du chalet au pied, médecin - guide,

vie à pas cher,
c’est l’hiver il fait froid, plus qu’au pérou

bonne route