Bolivie été 2019 partenaires

Salut
J ai pour projet de partir en amerique du sud cet ete dans l objectif de faire des trekking et des sommets en cordillere royale rien de defini pour l instant… (periode du 14 juillet a fin aout en gros…)
Je voulais savoir si certaines personnes ont le meme projet et voudraient se joindre en moi pour de l alpi ou des treks. Cela plutot en autonomie mais ca encore c est a definir en fonction des objectifs pourquoi ne pas passer par une agence pour des ascencions
N hesitez pas a me contacter pour pourquoi pas former une cordee…
Olivier

Salut,

j’etais la saison derniere au perou et en bolivie pour faire des sommets.
Je compte y retourner cette saison …je serais en cordillere blanche en juin et juillet et en bolivie a partir du debut aout (mais mon planning est pas figé)

en cordillere royale j’ai fait pequeno alpamayo, condoriri et huyana potosi ( 2fois) et une tentative au sajama… mais partant pour refaire certians de ces sommets ou dautres encore…égalemement en autonomie

du coup je suis galement a la recherche de partenaires

thiebaud

Salut

Je pensais également faire ces sommets classiques de la cordillère royale mais j imagine qu’ il y en bcp d autres… Tu as tout fait en autonomie ? ou tu es aussi passer par des agences ?
Ça pourrait être bien de former une cordée pour aller sur quelques sommets
Tu vis dans quel coin peut être on pourrait se rencontrer et faire une sortie si y a ma possibilité
Pour ma part je suis dans les Pyrénées mais je peux bouger
Au plaisir de discuter avec toi
Olivier

Bonjour,
Nous partons pour la Bolivie cet été de mi Juillet à Mi Aout avec des acensions prévues fin Juillet début Aout. Pour le moment on était plus partant pour les réaliser avec une agence pour des raisons logistiques, mais je suis preneur d’info sur les déplacements sur place et la logistique utilisée la précédente par Giz68? Et pourquoi pas se retrouver sur place pour les treks d’acclimatations. Nous avons prévu de faire le trek El Choro la première semaine sur place.
Au plaisir de parler de ce voyage.
Jérémy

Bonjour,
pour info je suis en Bolivie tout l’année. Donc au besoin je peux filer des infos et si je suis dispo (pas souvent) je pourrais parfois me joindre à vous.
J’ai déjà fait le Huayna, l’Illimani, le Parinacota, le Sajama, l’Illampu, le Pequeño, l’Acotango entre autres. Donc j’ai des infos sur ces sommets et ça ne me dérange pas de les refaire.
Plutôt par MP pour communiquer.
Yannick

je suis d’alsace

Ca va etre dur de se voir avant mon départ pour l’amerique du sud mais on se verra peut etre en bolivie! En tout cas je serais a la recherche de partenaire pour la cordillère royale à partir de début aout …
Yannick peut etre que cette année on pourra faire quelque chose ensemble !

Personelement en bolivie j’ai tout fait en autonomie (avec des amis rencontrés sur place) sauf le transport pour lequel je passais par des agences qui nous contactaient un chauffeur de taxi ou nous arrangeaient un départ avec un autre groupe car c’est compliqué de sortir de la paz et de rejoindre les montagnes avec les transports en communs (beaucoup plus simple au pérou).

Salut
Je serai en Bolivie du 17 juillet au 28 août
Je pense passer au moins la 1er quinzaine autour de la Paz je suis en contact avec un guide pour faire l ascension de l alpamayo et du huayna potosi du 25 au 30 juillet en me joignant à un groupe de 2 personnes mais je suis chaud de faire d autres choses par la suite si on a l occaz pourquoi pas faire un truc ensemble j aurai un peu de matos…
hasta luego en Bolivie
Olivier

Ouais ce serait bien de se croiser un peu plus que l’année dernière :wink:
Tiens mois au jus quand tu seras là par MP ou whatssapp (il me semble que tu as mon numéro) ou par hasard à la cueva.

Salut ! je serais en Bolivie cet été, si tu es tenté d’aller grimper contacte moi, je suis autonome en leader dans du TD/TD+, M5 et du 4/4+ en glace. J’ai déjà fait l’Illimani, le Peq. Alpamayo et le Huayna par les normales et je suis plutôt intéressé par des projets + techniques.

Gaëtan Navarrete sur facebook

Contacte moi en MP lorsque tu seras dans le coin

ok on fait ça

Hola!
Je serais sur La Paz vers le 15 oct., soit le début de la saison plus humide dans les montagnes aux alentours.
C’est pourquoi je vais aller au pueblo Sajama explorer les volcans plus sècos!

Tu habites où?
A voir si tu es dispo, juste pour causer si jamais.

j’ai un nouveau compte (celui-ci), je te recontacte bientôt