Bonjour,
Quelqu’un a-t’il un retour d’expérience avec l’agence HikingBolivia? Elle propose l’Illimani à 550$ et l’Ancohuma à 850$, soit beaucoup
moins chers que Thaki et que AndeanSummits.
Merci
Bonjour,
Quelqu’un a-t’il un retour d’expérience avec l’agence HikingBolivia? Elle propose l’Illimani à 550$ et l’Ancohuma à 850$, soit beaucoup
moins chers que Thaki et que AndeanSummits.
Merci
Posté en tant qu’invité par jamaña:
agence bon marché de La Paz, guides forts mais pas spécialement certifiés
[quote=« plante grimpante, id: 1792020, post:1, topic:159712 »][/quote]
Thaki passe pour la Rolls des agences et il faut donc y mettre le prix.
Cela dit il paraît que d’autres comme all transport ou inca land tour bcp moins chères sont très suffisantes
Pour l’illimani. Pour l’autre, je ne sais.
Bonjour,
Tu peux voir Liama trek. C’est à La Paz. C’est super et ils sont très sérieux. Aldo, le patron a été formé à Chamonix. De plus il parle super bien le français. Je te recommande.
Bonne fin d’année à tous
Je recommande toujours de prendre un guide en direct, certifié uiagm (niveau international). Ils ont leurs propres structures et sont moins cher avec une excellente connaissance technique. Par exemple, le guide de haute montagne Sergio ou cet autre guide uiagm Eduardo, formés en France à L’ENSA.
[quote=« vintter, id: 1793233, post:5, topic:159712 »][/quote]
Très utile. Tu as une idée de ce qu’ils demanderaient pour telle ascension et leur transport? Un ordre de grandeur de prix pour comparer avec 1 agence.