Actuellement à La Paz et ce jusqu’en juillet 2015 je cherche des compagnons pour ascensions .
Possibilités d’hébergement (grand appartement a sopocachi )
J’ai déjà testé quelques treks pas mal pour l’acclimatation .
possibilité de réserver des guides, transports, hébergements, location de matériel …
je fais aussi de l’escalade, il y a quelques voies au sud de la ville et un site avec possible hébergement sur l’altiplano à deux heures de route en direction du lac Titicaca
si vous êtes intéressé ou si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas profitez en je suis sur place
hasta pronto
Bolivie : ascensions, treks et escalade
Posté en tant qu’invité par Crista_Galli:
Salut, en Bolivie apd de dimanche 13.04, pour tenter le Huayna et l’Illimani.
Je t’ai envoyé un mail
Posté en tant qu’invité par chachainf:
Salut!!
Ton offre tient toujours? J3 devrais arriver au chili dans quelques jours et remonter jusqua la paz tranquillement, jadore la montagne ca pourrait etre cool de grilper ou de randonner! Tiens moi au courant! Je te dSouhaite une bonne journee!
[quote=« cunape53, id: 1616821, post:1, topic:142671 »]Actuellement à La Paz et ce jusqu’en juillet 2015 je cherche des compagnons pour ascensions .
Possibilités d’hébergement (grand appartement a sopocachi )
J’ai déjà testé quelques treks pas mal pour l’acclimatation .
possibilité de réserver des guides, transports, hébergements, location de matériel …
je fais aussi de l’escalade, il y a quelques voies au sud de la ville et un site avec possible hébergement sur l’altiplano à deux heures de route en direction du lac Titicaca
si vous êtes intéressé ou si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas profitez en je suis sur place
hasta pronto[/quote]
Posté en tant qu’invité par Céline:
Ola !
Je viens de signer un congés sans solde.
Je pense pouvoir venir en Bolivie entre le mois de mai et le mois de juillet. J’aime randonner et souhaite découvrir quelques paysages incontournables notamment en Bolivie.
Es tu tjrs opérationnel pour partager des treks ? des conseils ?
A bientôt
Céline
Posté en tant qu’invité par Dawico:
Salut
Voici les topos et autres infos utiles sur « le site à deux heures de La Paz » Escalada Deportiva y Tradicional en Peñas | rockclimbinginpenas
Tu es le bienvenu