Bolivie aout 2005

Posté en tant qu’invité par maura:

De 6 aout à 2 september
Trekking pour acclimatation, lac Titicaca ecc. Escalade à Potosi, Illimani, Pequeno alpamayo (on peut regarder la possibilitè de faire autres sommet)

Posté en tant qu’invité par maura:

Je suis en train de chercher des personnes pour faire un petit group…

Posté en tant qu’invité par maura:

aucune de vous est interessé au voyage?

Je suis italienne, je n’écris pas trop bien le français…

Posté en tant qu’invité par zoulou.demente:

buona sera. ho appena letto il tuo annuncio.
sono francese, approfitto della presenza di un collega italiano per farmi tradurre. sarei molto interessato all’ascensione in Bolivia. conosco già questo paese (ascensione del Sajama, Alpamajo chico…). sono interessato a vedere se il vostro gruppo è già costituito, e se avete già prenotato i biglietti aerei.
Grazie in anticipo. mi puoi rispondere direttamente al mio indirizzo, magari in francese o in inglese.
ciao

Posté en tant qu’invité par valerie:

salut nous sommes 2 fille à partir en bolivie en juil et aout avec une agence sérieuse, on cherche à faire un groupe, pour treks et ascensions.contactez nous: valeriebramas@yahoo.fr on vous donnera programme et prix. A bientot.

Posté en tant qu’invité par J-Yves:

J-Yves, français, 21 ans
Suis interessé par ton projet
Quel niveau est nécessaire pr les courses que tu proposes?
Pourrais-tu me filer des infos en + sur ton projet, stp?

Merci & à + JY

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par maura:

ciao,
je m’appelle maura, et j’ai 29 ans. Pour le moment nous sommes 3 personnes. Moi, Beatrice (une fille de 32 ans) et notre ami français.
Nous voudrions faire un trek de 7 jours (peut etre Sorata-Sorata, illampu circuit) et aprés Potosi, Illimani et Pequeno Alpamayo ou Parinacota.
Je suis de Cuneo et toi?
Le trek n’est pas trop dur, Le Potosi est le 6000 plus façile, l’Illimani et le Pequeno Alpamayo sont un peu plus tecnique, mais nous avons le project de prende une guide de montagne… tu vas en montagne? Que tu as dejà fait?

ciao

Posté en tant qu’invité par valerie:

on est de Metz, et allons régulièrement en montagne. Si tu veux prendre un guide pour le Pequeno Alpamayo on y va le 5-6-7 aout avec de gens compétents. On va également au Sajama du 25 au 31 juil.BIenvenu à toi si tu veux te joindre à nous. Pour plus de renseignements écris moi, à bientot.

Posté en tant qu’invité par J-Yves:

Suis de Lyon.
Niveau PD+/AD neige (dome des ecrins, aretes des cosmiques à l’aig du Midi, dome de Miage, face N tête Blanche, …) et D escalade (Voie Troussier à l’Aig des Ciseaux, Voie Menegot à l’aig. de l’M, …)
Si vs avez etabli un programme, veux bien le voir !!!

A + JY

Posté en tant qu’invité par maura:

Nous voudrions rester quelque jours à La Paz et lac Titicaca.
Aprés faire le trekking Sorata-Sorata (Illampu circuit) 5-7 jours

  1. Potosi
    2 Illimani
    3.Parinacota
    Je voudrais faire aussi Alpamayo Pequeno mais je ne sais pas si on y aura temps…

Pour les ascensions il y a la possibilitè de prendre une guide de montagne… (mais seulement en Bolivia nous prendrons la decision…).
4 semaine: de 6 aout à 2 september.

si tu es interessé je peux t’envoyer un fax avec les descriptions…
ciao
maura

Posté en tant qu’invité par Gilles:

Je te déconseille le circuit autour de l’Illampu, il y a de gros risque de ce faire attaquer par des bergers. Cela a été le cas pour moi en 2002 (j’était seul) près de la laguna San Françisco au levé du soleil vers 4800m d’altitude. Après 2 heures de négociation il sont parti avec 30 Euro et mon walkman. Il attaque même les groupes avec guide.

Posté en tant qu’invité par maura:

merci pour l’information… tu me peux conseille un’autre trek? Traversé de la cordillera real?

maura

Posté en tant qu’invité par Stefania:

Ciao,

sono italiana anche io, ma abito a Grenoble. Avrei in programma anche io d’andare in Bolivia per un trek e poi fare un po’ d’alpinismo. Ho 31 anni, sportiva e superentusiasta per i viaggi-fai-date… se mi scrivi in pvt magari ci si parla un po’ di piu’…!!

Ciao

Stef

Posté en tant qu’invité par laurent:

j’habite aix en provence dans le sud de la france ,je suis libre tout le mois d’août 2005 .et j’aimerai avoir des renseignements sur le budjet qu’il faut prévoir et sur l’organisation … (je pratique escalade,ski de randonnée,cascade de glace) cependant je suis seul pour ce mois d’août Mais trés motivé .

Posté en tant qu’invité par maura:

Ciao!! Je suis de Cuneo… Nous voudrions faire trekking pour l’acclimatation et aprés Potosi Illimani Pequeno Alpamayo ou Parinacota… pas des guides pour le trekking, et pour les sommets… on vedra la condition de glacier…
L’avion est un peu chere, peut etre 1.200 euros … j’espere un peu moin…
Je suis en vacance à partir du 6 aout jusqu’à 2 septembre.
Maintenant nous sommes 3 personnes: moi, une fille de milan et un garçon de paris.
Vacances le plus possible économique… mais je pense plus o moin 2.000 euros.
dimme moi ce que tu penses…
ciao maura

Posté en tant qu’invité par maura:

ciao!
ti ho risposto in privato: hai ricevuto la mail?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

salut, désolé de répondre un peu tard, j’étais pas chez moi,
j’ai 32ans,j’ai mes vacances du 01août au 02sept.
j’aimerai bien me joindre à un groupe , surtout organiser un projet le plus économique possible,je ne me suis pas encore renseigné pour avoir une idée de prix du billet mais je pense que tu n’est pas loin du prix.
Faire un trekking d’aclimatation sans guide c’est tout à fait faisable,pour l’assencion d’ un sommet peut être qu’un guide qui connait bien la région (les sommets) c’est plus confortable suivant les conditions,s’orianter sur l’itinéraire…
en ce qui concerne les lieu,le pays ,j’ai aussi entendu dire que les voyageurs pouvaient se faire emmerder par certains loco.
pour mon expérience, j’ai seulement fait des sommets comme mont rose, liskiame,dôme des écrins(plusieur fois en août et en ski rando),traversée du pelvoux,les agnaux, couloir pelas verney en solo…(courses faciles de neige)

Posté en tant qu’invité par laurent:

salut,
je suis ok pour rencontre en montagne à plusieur.