Boivin samedi/dimanche

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Question à 2 balles , t’étais devant ou derrière ?

derrière pour la « goulotte » de départ : il est parti trop vite… puis devant pour la pente , 2h30 ou 2h45 je crois pour sortir
(nb: on s’est trouvés au pied : son compagnon avait le mal des rimayes et j’étais seul , il revenait de 15 jours dans le ben navis donc je n’étais pas trop inquiet quant à son niveau )

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Merde alors, j’ai passé quelques nuits en refuge avec Fix, pour fair de de jolies choses sans juger les gens sur leur niveau mais alors si j’avais su qu’il était Pénélope ou Monica il aurait fais sa goulotte (avec moi devant ou deriere) en marchant en canard… sacré roublard Fix et sacré coquin…

Posté en tant qu’invité par tetof:

Rassure toi, il n’y a pas de lésard.
Ca coute toujours moins chers de poster pour prévenir les potes de tes disponibilités que d’envoyer des sms.

Posté en tant qu’invité par tetof:

Il est évident que personne ne va répondre à un post de ce genre. Les gens restent lucides. Notre ami boi-vin en manque de glace aurait pu proposer une goulotte classique et ainsi faire des heureux, découvrir un amis.

Pourquoi? J’ai rencontré certains de mes meilleurs partenaires de grimpes sur le net. Ok, je passerais en revue son CV avant d’aller dans la Boivin mais cela dépend avant tout de mon propre niveau et si j’estime être capable de faire toute la course en tête.
Par ailleurs, quelques échanges de mails et de coups de téléphone permettent de vite faire le tri entre des partenaires sérieux et des partenaires moins sérieux. Il suffit de poser des questions précises sur le matos de la course, la tactique, etc… pour savoir si le fealing passe. Bien évidement, il est preferable de faire une course moins engagés auparavant.