Boite de sardine

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Merci au grimpeur X qui a laissé une boite de sardine au pied de l’arête sud-est de l’Index. Comme il devait se sentir un peu coupable, il a bien fait attention de la planquer sous un rocher. La boite semble parfaitement consommable, la date de limite de conso étant Juillet 2007. Cette boite devait probablement être le surplus de vivre de course qu’il a préférer laisser au pied de la paroi pour ne pas s’alourdir dans la voie. Il faut dire que la voie est très longue (100m) et que le retour jusqu’au télésiège doit bien demander 30 minutes. C’est vrai que la proportion de c** reste la même quelque soit le sport pratiqué et l’altitude, mais cela fait quand même chier.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Hé! ho! tu ne te rends pas compte, mon gars! Une boite de sardines pleine, ça va quand même chercher dans les 150g…au moins…

Posté en tant qu’invité par Kalimero:

Peut etre qu’il l’a simplement perdue en fouillant dans son sac,
en tout cas moi j’aurai mangé le contenu avant de planquer la boite… non je rigolle.

Posté en tant qu’invité par catherine:

peut-être que c’est une dépose de vivres pour la Traversée Intégrale des Aiguilles Rouges en Autonomie :wink:

en tous cas, c’est pas très diététique …
Dis, Christophe, tu en as fait quoi de cette boîte de sardines ?

Posté en tant qu’invité par jeannoel:

c’est vrai ca moi gen mangerait bien une sardine

Posté en tant qu’invité par Manu:

stooop !
merci de l’avoir retrouvé…
je trouvais mon sac tout léger ces derniers temps !
va falloir me la rendre maintenant …

Posté en tant qu’invité par Christophe:

J’ai ramené la boite chez moi afin de pouvoir l’expédier à son proprio s’il se manifeste. Il me semble que Manu est intéressé.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

peut-être que c’est une dépose de vivres pour la Traversée
Intégrale des Aiguilles Rouges en Autonomie :wink:

en tous cas, c’est pas très diététique …

Alors qu’il est tellement plus intéressant de faire des dépos de yabon…

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Ah enfin, quelqu’un a retrouvé ma boîte de sardines ! C’est scandaleux, ya plus moyen de déposer quoi que ce soit en montagne sans se le faire piquer ! La montagne devient de plus en plus mal fréquentée ! :wink:

Posté en tant qu’invité par Shaman Aléiquq:

Rognnntudjju!
C’était mon offrande au Grand Phoque Sacré, Maître de la Neige et de la Glace, pour qu’il permette à nos Alpes de retrouver leurs blancs manteaux.

Puisses-tu périr étouffé par des quenelles de saumon d’élevage!

Posté en tant qu’invité par Albert Simon:

T’inquiète Etienne, s’il neige autant dans les Alpes cet hiver qu’il a du pleuvoir hier dans ton jardin, on n’aura pas besoin des canons à neige cet hiver.

Posté en tant qu’invité par Loïc:

En fait cette boîte de sardines est piégée : elle contient 150g de dynamite et un détonnateur, elle va péter cette nuit à 0 heure… gnark gnark, c’était un piège destiné à punir les piqueurs des montagnes … :wink:

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Pas de problème Loïc, on te la rend… si tu nous précises:

• Où elle était cachée excatement
  • Le modèle de sardines (à l’huile, au miel, …)
  • La marque de sardines
  • La couleur de la boite

C’est pas qu’on est méfiants, mais bon… la montagne est tellement mal fréquentée comme tu dis, y’a des imposteurs partout

Posté en tant qu’invité par Manu:

je me dois de démentir toutes ces fausses affirmations !
c’est bien la mienne je la reconnait !
la date correspond bien !
merci de me la déposer au sommet du viso, a partir de samedi midi !
a la rigueur, si ça dérange pas d’y mettre aussi une boite de foie gras et quelques toasts !

enjoy
Manu

Posté en tant qu’invité par harry:

Je suis bien d’accord avec toi, comment peut-on gaspiller ainsi de la nourriture ?! Moi, je mange ce qu’il y a dans mes boites avant de les planquer sous un rocher.

Posté en tant qu’invité par Stalker:

initiative: lorsqu’on va sur des voies classiques (genre l’aiguille de l’M), déposer une boîte ouverte de semoule épicée, comme ça après la pluie ça fait du taboulé pour la cordée suivante. C’est léger, pas cher, et ça fait beaucoup de bien.

Posté en tant qu’invité par Stalker:

J’ai oublié, pour agrémenter le taboulé, ajoutez du sel, raisins secs, acide citrique, tomates, persil et menthe séchés. Un cachet d’aspirine peut à la rigueur remplacer l’acide citrique.

Posté en tant qu’invité par Monfanto:

On peut plus pseudonymer tranquille, maintenant? C’est inouit!

Posté en tant qu’invité par Jeff:

C2C INFORME LES PARENTS QUE CE POST EST INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS.

C’est marrant de trouver des sardines à l’Index…
J’aurais opté pour des morues dans les rues de Cham’, peut-être un maquereau pas loin, quelques thons (y’en a partout !), des requins en vacances dans les grands hôtels, mais les sardines, je les aurais vu en boite…
On a même vu le Pouce dans la raie !

Je n’ose pas signer…

Bon, j’y vais

Franssois !