Boisson Miracle

Posté en tant qu’invité par BodyFlasque:

Amis sportifs, un copain grimpeur de haut niveau m’a transmis un petit secret qui lui permet de garder un top niveau et de manger ce que bon lui smeble (merguez, salade de pâtes aux tomates séchées, rosé, rouge et chocolat.
Aussi je vous conseillevivement de faire comme lui et comme moi, adoptez Body Fit la tisane qui rend fort, quel que soit votre régime alimentaire.
A vous le haut niveau sans vous priver!
@+
Un ami qui vous veut du bien

Posté en tant qu’invité par BodyFit:

…et ne pas oublier de manger des carottes ! (plein de vitamines)

Posté en tant qu’invité par l’Eugène Epi:

oui…vive le dopage…

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

Arrêter vos conneries… la boisson miracle à mon avis n’éxiste pas !!!

Buver de l’eau, manger ce que vous voulez et surtout n’aller pas en montagne qu’une fois par année. Entraîner vous toute les semaines, pas obligatoirement en montagne mais à coté de chez vous en course à pied ou a vélo par exemple, ça sa vaut la peine !

Entraîner son corps c’est la solution, y’a pas de miracle… !!!

A+

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

D’acord avec toi marmotte et surtout si vous venez a prendre une boisson quelconque choississez celle qui sera la plus protectrice de la nature et alors celle ci vous protegera aussi
Sinon bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Au fait
« GRIMPER BIO C’EST DEJA GRIMPER PLUS HAUT »

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

A mon avis il faut mieux prendre « Le blanc de l’Olan, le blanc qui vous donne de l’élan » !!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Ben, il n’y a pas trop de vignes dans l’ Olan …

Quand on y trouve du blanc, c’est que j’en ai apporté avec moi !!!

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pierre:

Ne pas oublier qu’il y a la version Lady (à la camomille) et version Mec (au gingembre).Il faut le préciser au vendeur ,une inversion des versions serait catastrophique…

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Un bon steak d’élan avec un petit blanc de l’Olan …

Posté en tant qu’invité par Galopette!:

Aie aie aie! Ne JAMAIS faire boire une tisane de camomille à une fille si le gars prend une tisane au gingembre. C’est incompatible!

Posté en tant qu’invité par Allum’BBQ:

Dans ce cas, une tisane des marmottes pour elle et une infusion des guides pour lui… histoire d’amour imposible?
Des témoignages de guides peut-être?
…ou de marmottes!