Bobologie

Posté en tant qu’invité par Doc Cyniquos:

aux ouaibmestres: pourrait on pas créer un forum bobologie, ou « tamalou? » pour permettre aux bancroches du ménisque, aux scrofuleux de la cheville, aux pénibles du sciatique, aux douillets , aux hypochondriaques et autres exhibitionnistes de l’ampoule ( tu l’as vue ma grosse cloque?) de se retrouver entre-eux pour échanger des conseils de salle d’attente sans en…combrer les autres?

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Dis, t’as tout ça en même temps doc cyniquos? Parce que là c’est plus de la bobologie dont tu ressorts , c’est du soin palliatif qu’il te faut… :wink:

Posté en tant qu’invité par Francois:

C’est quand même incroyable, ces p’tits jeunes qui ont toujours mal partout. C’est plus la qualité d’antan…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

bah, les skieurs d’antan qui pratiquent encore sont ceux qui ont resiste aux avanies du temps: ne restent que les plus solides, les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents, les plus competents et ceux qui savent faire porter leur matos par bichette.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Merci, je n’osais pas le dire.

Posté en tant qu’invité par catherine:

Laurent a écrit:

… les plus
intelligents, les plus competents et ceux qui savent faire
porter leur matos par bichette.

au fait, François :
as-tu pensé à faire réparer ton sac à dos ?
parcequ’un de ces jours tu vas finir par perdre mes crampons !

Posté en tant qu’invité par Doc Cyniquos:

En fait j’ai un train de retard: sur le site escalade jumeau d’icelui je viens de découvrir une rubrique « médical » qui est une vraie mine de rigolade. Dans le style « j’ai la rate qui se dilate » nos amis grimpeurs s’en donnent à coeur joie dans le narcissisme bobologique, le scrutage de nombril inquiet et le schéma corporel approximatif que c’en est un vrai bonheur. Lecture franchement recommandée les jours de cafard: on en sort tout revigoré et content de n’être pas escaladeur ( surtout si on réside à Bagdad ou à Bassorah).