Bobo sésamoïde

Posté en tant qu’invité par marguerite:

Le chirurgien m’a dit que j’avais un sésamoïde fragmenté, ce qui causerait les douleurs que j’ai depuis deux ans sous le gros orteil droit. On m’a parlé d’enlever le morceau fragmenté, si j’ai bien compris, mais J’aurai voulu avoir des infos de qqun qui serait déjà passé par là voire qui se serait fait opérer… l’opération, les résultats, ça m’aiderait bien ! Merci !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

J’ai aussi une douleur qui me dérange sous le gros orteil du pied gauche depuis longtemps. Surtout quand je grimpe des dalles ou des murs à petites prises (là où il faut poser les pieds).
J’avais passé une radio mais rien !! Comment te l’a-t-on diagnostiqué ?
Je suis désolé de ne pas répondre à ta question et d’en poser une autre

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par marguerite:

Alors,
Je sais pas si c’est de la même douleur dont il s’agit, mais mon chirurgien m’a dit qu’un sésamoïde semblait être fragmenté, après vision des radios. Je vais encore devoir passer un IRM pour confirmer… Bref,je sais pas si ça pourra t’aider mais pour moi la douleur est permanente et elle s’intensifie sur les mouv où je mets tout le poids du corps sur le pied…

Posté en tant qu’invité par Katie:

Laurent a écrit:

douleur sous le gros orteil du pied gauche
J’avais passé une radio mais rien !!
Comment te l’a-t-on > diagnostiqué ?

Bonjour Laurent

Il est probable que je souffre d’une fracture du sésamoïde au pied droit
et c’est une scintigraphie osseuse (que je passe dans 10 jours) qui m’a été prescrite (la radio classique n’ayant rien montré).

Marguerite, je ne peux t’aider, mais si cette fracture s’avérait, je pourrais toujours te faire part de mon expérience

Katie

[%sig%]