Bobo coup de pied

Posté en tant qu’invité par bénédicte:

Salut

j’ai des tlt3 de dynafit et j’ai rapidement mal au niveau du coup de pied avec. j’aimerai avoir votre avis la dessus, faut-il les changer, et si oui pour quel modèle (lazer lady), ou mes pieds sont mal foutus. en attendant d’en acheter de nouvelles y a t’il un truc à faire pour éviter cela, elasto ou autre…

merci

béné

Posté en tant qu’invité par ERIC:

http://www.epitact.com/epitact/fr/grandpublic/fiche_produit.cfm?marque=1&reference=PA271&forceMenuPathologies=no&forceMenuFamilles=no&positionPathologie=1&positionFamille=1
c’est un peu chère mais j’en suis content
ils ont un produit spécial protège tibia
a toi d’essayer

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nicolas:

t’as essayé de mettre un morceau de mousse?
Si tu habites dans la région de Grenoble tu peux aller voir le cordonnier CANIN. Il pourra peut-être faire qqch pour toi.
Nicolas

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Anne Mauris:

les plaques « epitact » que l’on trouve chez Twinner (ancien « tehcnicien du sport ») à Annemasse sont supers.J’ai sauvé mes tibias (en hiver à la montée) et mes tendons d’achille (en été dans les chaussures rigides) avec ça ! Elles sont chères mais on peut les réutiliser et les laver x fois.
Anne

Posté en tant qu’invité par Lucio:

Eric et toi semblez proposer un pansement très proche du coussinet dermique de chez Spenco. Si quelqu’un a testé les deux, peut-il me dire lequel est le plus efficace (notamment pour protéger le talon dans les chaussures d’alpi) ?

Posté en tant qu’invité par ERIC:

Désolé Lucio, je n’ai jamais utilisé les Spenco
Pour ce qui est des « Epitact » , je les achète en pharmacie