Blog sur récits de courses et la montagne en général

Posté en tant qu’invité par françoisapp:

Bonjour à tous,

Ce poste pour vous indiquer que j’ai ouvert depuis le début de la semaine un blog sur la montagne en général dans lequel je relaterai des courses passées, mais ou je posterai également des articles divers et variés sur le sujet…!

Si vous êtes curieux de le découvrir je vous invite à vous connecter à l’adresse suivante : http://detoutlahaut.wordpress.com/

Je le mettrai régulièrement à jour donc n’hésitez pas à passer y jeter un coup d’oeil de temps en temps,

François

Très chouette.
Me suis abonné.
:wink:

[quote=« françoisapp, id: 1535938, post:1, topic:135568 »][/quote]
Salut François.
Ce sont de trés belles images, mais le titre de l’une d’elles est mal orthographié s’il s’agit du CHARDONNET dans le massif du Mt Blanc. Peut-ètre est-ce un autre CHARDONNAY ? mais il me semble que l’on voit la bosse et l’éperon Migot.

[quote=« sixpiot, id: 1537220, post:3, topic:135568 »]

Salut François.
Ce sont de trés belles images, mais le titre de l’une d’elles est mal orthographié s’il s’agit du CHARDONNET dans le massif du Mt Blanc. Peut-ètre est-ce un autre CHARDONNAY ? mais il me semble que l’on voit la bosse et l’éperon Migot.[/quote]
C’est bien le Chardonnet, sans aucun doute possible!

Pour ma part, l’abus de Chardonnay saurait me conduire à ce genre de méprise orthographique…

Posté en tant qu’invité par françoisapp:

[quote=« glomorph, id: 1537222, post:4, topic:135568 »]

[quote=« sixpiot, id: 1537220, post:3, topic:135568 »]

Salut François.
Ce sont de trés belles images, mais le titre de l’une d’elles est mal orthographié s’il s’agit du CHARDONNET dans le massif du Mt Blanc. Peut-ètre est-ce un autre CHARDONNAY ? mais il me semble que l’on voit la bosse et l’éperon Migot.[/quote]
C’est bien le Chardonnet, sans aucun doute possible!

Pour ma part, l’abus de Chardonnay saurait me conduire à ce genre de méprise orthographique…[/quote]

C’est noté et mis à jour !
Merci pour ces remarques !