Blocs en stock V Fossard Bollinger

Posté en tant qu’invité par Gene:

Ben pourquoi t’es agressif comme ça??? RocenStock nous informe qu’ils organisent une compète et qu’on pourra rencontrer deux supers grimpeurs dans une ambiance sympa…je vois pas pourquoi ça te pose un problème. Quant à l’inscription payante, c’est souvent le cas dans ce genre de rencontre.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Gene a écrit:

Ben pourquoi t’es agressif comme ça???

Agressif ? Sais tu ce que veut dire agressif ?
J’ ai l’ impression ( et c’ est tant mieux ) que personne ne s’ est montré agressif avec toi, parce que ça ne donne pas la même chose normalement !!

RocenStock nous informe
qu’ils organisent une compète et qu’on pourra rencontrer deux
supers grimpeurs dans une ambiance sympa…

mdr !!!
Faut se reveiller là !!
Ils font ce qu’ ils veulent, pas de problème en ce qui me concerne.
Tu me titille là dessus, je ne peux m’ empêcher de te répondre.
Crois tu sincérement qu’ ils organisent cette manifestation pour le plaisir de la " communauté grimpante " ?

je vois pas pourquoi
ça te pose un problème. Quant à l’inscription payante, c’est
souvent le cas dans ce genre de rencontre.

Ce qui me dérange vraiment, ce n’ est ni la manifestation en elle même, ni les grimpeurs connu qui seront présent, mais qu’ on est sur un forum et qu’ on a pas être utilisé comme une cible commerciale sous pretexte de bonne ambiance et pseudo star. Voilà ce qui me gêne.
Je pense d’ ailleurs que ce genre d’ annonce, comme celles de guides/BE qui offrent leurs services devrait être modéré.

Posté en tant qu’invité par Gepi (mod):

Christophe M. a écrit:

Je pense d’ ailleurs que ce genre d’ annonce, comme celles de
guides/BE qui offrent leurs services devrait être modéré.

En fait certaines annonces peuvent intéresser les forumeurs, notamment certaines manifestations.
L’idéal serait que les annonces professionnelles se trouvent dans une rubrique à part pour que chacun sache clairement de quoi il s’agit et puisse les consulter uniquement s’il le décide.
En discussion pour la prochaine version.

Sinon, pour les remarques portant sur la modération, le mieux est de poster un mail à l’équipe de modération.

Posté en tant qu’invité par marie:

je ne comprends pas … ca fait des annees que tres regulierement, les organisateurs de ce genre de manifestations postent une annonce pour faire appel a de eventuels interesses sans que cela pose un probleme. Bien au contraire, la plupart des reponses sont souvent du type : « cool, c’etait bien la derniere fois ! » ou « Untel, t’y va ? on s’y retrouve ? »

alors, ou est-il la, le probleme ?

En plus, je ne suis pas sure que ce soit vraiment une action purement commerciale car en general, le nombre de participants est limite et tres souvent le nombre max d’inscrits est atteint sans probleme. Et puis ce n’est pas 6 euros fois 50?70? participants qui vont couvrir tous les frais d’organisation et faire vivre les mecs qui auront bosser des jours durants (et de loooongues soirees ! si si) pour monter tout ca.

Ce genre d’annonce est simplement une info. Sinon, faudrait faire une campagne d’« arrachage » de toutes les affiches de concert ou autre spectacle dans les villes !

[%sig%]