Blocs en france

Posté en tant qu’invité par ewinz:

bonsoir, mon pote de grimpe et moi aimerions partir cet été en france à la conquête de blocs. Nous cherchons un endroit où planter la tante sans avoir 5 autres personnes autour de nous. Le dépaysement serait le bienvenue :slight_smile:
Merci d’avance (« Nous cherchons un endroit où planter la tante sans avoir 5 autres personnes autour de nous. » cest peut etre utopique)

Posté en tant qu’invité par lilounet:

il ne va être content ton oncle !

:lol::lol:

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Ca dépend d’ou tu es, et ou tu veux aller, mais tu peux faire un petit voyage dans les pyrénées de cauteret à targasonne, en passant par laramade et orlu. Ce sont les 4sites majeurs dans les pyrénées, je crois (un site aussi dans le pays basque, très sympa parait-il).
un peu de route, jusqu’a Annot, puis remonté des alpes et un final à fontainebleau…:smiley:

Posté en tant qu’invité par Trashman:

Rioupéroux !!!
Et coté camping, y’aura pas foule…

Posté en tant qu’invité par AntoineB:

Yop Riouperoux !!! cote soleil faut pas louper le crenau horaire de la journée entre 11h et 14h! :lol: (remarque c bien pour la chaleur) d ailleurs y a t il un topo bloc de Riouperoux ??

aussi je te conseil Targasonne qui est enorme, petit camping sympas, en si prennant tot il prête 1 ou 2 crash pad. le premier bloc (secteur Napoleon il me semble :/) est a environ 5 ou 10 m de ta tente (ca dépend ou tu plantes). attention c un Granite qui fait mal aux doigts!

Posté en tant qu’invité par Trashman:

(Vieux) Topo de Rioup by Foué
http://grimpouille.free.fr
Sinon, payant (merci promo-grimpe) : escalade en isere
Le mieux, s’adresser aux locox

merci beaucoup pour les infos :wink: