Blocs ds les bauges

Posté en tant qu’invité par Amandine:

je voudrais savoir si il y a des blocs ds les bauges (près de doucy en bauges)??et si oui sont ils grimpables a toutes période de l’année?

merci!!!:slight_smile:

J’en doute. Tu peux peut être trouver quelques blocs isolés et en été il y a quelques petits blocs grimpables entre les chalets et le col d’Orgeval mais je n’ai jamais rien vu de génial.
Grimpables à toutes périodes de l’année ? Le réchauffement climatique n’est pas encore assez avancé.

Posté en tant qu’invité par amandine:

[quote=J2LH]J’en doute. Tu peux peut être trouver quelques blocs isolés et en été il y a quelques petits blocs grimpables entre les chalets et le col d’Orgeval mais je n’ai jamais rien vu de génial.
Grimpables à toutes périodes de l’année ? Le réchauffement climatique n’est pas encore assez avancé.[/quote]
ok jte remercie je verrais ca alors !!!au pire j’essairé de me déplacer vers les gd villes pour grimper unpeu on verra!

Salut amadine,

Tu parles des Bauges, le massif des Bauges prés de Chambery peut etre ???
Si tu es interresse pour grimper en salle, je cherche une nouvelle partenaire de grimpe, j’ai envie d’aller a devers si ca te dis pour passer l’aprm.
Je te laisse mon tel 06 99 88 34 71.

a+

Christ.

Posté en tant qu’invité par amandine:

salut chris!

en fet je serais a doucy en bauges pdt 10 jours en janvier et jaurais surement un jours de congé…je prend ton num et des ke jsuis dispo je tapel car cette salle me tente bien!

A Doucy pense plutot à la rando qu’à l’escalade en cette saison.

[quote=amandine]salut chris!

en fet je serais a doucy en bauges pdt 10 jours en janvier et jaurais surement un jours de congé…je prend ton num et des ke jsuis dispo je tapel car cette salle me tente bien![/quote]
ok pas de probleme !!!