Bloc en maine/loire

Posté en tant qu’invité par seb:

ya quelqu’un qui connais des sites de bloc dans le maine et loire ou dept voisin
muchas gracias…

Posté en tant qu’invité par CAF Choletais:

parait-il qu’il y a quelques blocs sur les bords de sevre vers mortagne/sevre ouvert depuis peu par le club « roc et bloc » de mortagne et j’ai entendu parler qu’ils y’en avait aussi vers Clisson (44) !
sinon je ne sais pas trop car je pratique plutot la falaise ! (Manis,argenton chateau, pont caffino, ile aux pies, beauvoir…)

Posté en tant qu’invité par Grégory:

Salut, je profite de ton mail pour élargir la demande à la Loire Atlantique et aux autres surfaces grimplables que le bloc (les falaises, quoi!) . J’ai déjà fait un tour à Pont-Caffino et j’ai plutôt aimé. En tant que grimpeur parisien (Bleau, Bourgogne, et résines variées) bientôt nantais je voudrais avoir ce qui se grimpe de bien dans le coin.
Merci
Greg

Posté en tant qu’invité par gaby:

Je vous propose d’aller sur http://www.zebloc.com, d’afficher la liste des sites et de chercher les sites du 44. Vous tombez sur Clisson…
Si vous avez des infos sur d’autres sites, je suis preneur…

Posté en tant qu’invité par GG:

a proximité de Nantes il y a pont caf mais si tu connais c bien sinon il y a l’Ile aux pies a proximité de redon (beau site !) (45 minutes de Nantes)
un site sympa : Le manis (49) a environ 35-40 minutes de Nantes
va dans Guide falaise et cherche les sites de la région !
@+ au pied d’une voie !