Bloc dans le sud

Posté en tant qu’invité par seb:

Ptites vacances avec papa maman la semaine prochaine et uniquement mes chaussons et mon pof.
Itinéraire Hyère, Aix en Provence, Alès.

J’aimerai connaitre les sites de bloc dans le coin pour pouvoir m’éclater une ou deux heures, si y’en a ou on peut grimper un peu seul, ou si quelqu’un est intéréssé par un peu d’escalade la semaine prochaine. (je pense dékà à la capelle mais si quelqu’un connait un site en bord de mer ça sera plus facile pour moi de convaincre mes parents d’y passer une après midi)

Seb 0611276752

Posté en tant qu’invité par Bob:

Salut Seb,

Novice en blocs (pas de crash pad), je suis plutôt falaises … mais je suis intéressé et même motivé pour passer une journée blocs à La Capelle. Si tu es interéssé par la falaise, no problem.

Je suis de Bagnols sur Céze (06 30 44 56 07)

Alors je t’attends…
a+ Francis

Moi aussi je suis pluôt falaisiste mais je pratique de temps en temps sans Crash pad le Bloc avec plaisir.

Pour la falaise y’aura pas de place dans la voiture pour mon matos et puis vu que je reprend après 2 mois sans escalade suit à des ennuis de santé, le bloc ça sera moins soutenu. En plus ça me dirais bien de grimper à la Capelle. Je négocie ça avec mes parents et je te recontacte.

Seb

Posté en tant qu’invité par gaby:

http://www.zebloc.com : tu y trouveras quelques spots dans le coin…

Salut Bob, changement de programme de la part de mes parents on ne passera pas par Seynes cette fois mais vu que j’ai de la famille sur Alès, je garde tes coordonnées pour une prochaine fois peut être.

Tcho, Seb