Bloc dans l'aude

Posté en tant qu’invité par will:

bonjour
dnas zebloc il parle d’un site a forunes dans l’aude es ce uqe quelqu’un a des info???
merci

Posté en tant qu’invité par nikko:

Salut,

J’y ai grimpé une fois à Fournes Cabardes, mais ca fait tellement longtemps que je vais pas être d’une grande utilité. Il te faudrait contacter Benoit MONIER de Saint Denis. C’est un grimpeur qui a ouvert pas mal de blocs dans la forêt de Saint Denis (dans l’aude, dans la montagne noire).

Je te file son email, mais je sais pas s’il est encore valide, ca fait 2 ans que je l’ai pas vu : dj_beny_2000@yahoo.fr

Si tu l’as au téléphone passe lui le bonjour de Nico de Castres.

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par will:

ok ca marche merci des infos.

Posté en tant qu’invité par gaby:

« dnas zebloc il parle d’un site a forunes dans l’aude es ce uqe quelqu’un a des info??? ». Ben pourquoi tu poses pas la question sur ZeBloc alors ???

Posté en tant qu’invité par didesbois:

salut

tu as le topo sur zebloc
le problème semble se situer dans les panneaux de propriété privée et le grillage qui ont poussé depuis ce printemps. Pas d’info chez zebloc que j’ai contacté.Sur la rive en face (rive gauche dans le sens de la riviere pas d’interdiction apparemment)
cordialementwill a écrit:

ok ca marche merci des infos.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gaby:

C’est quand même pas génial ce spot, à part les 2 ou 3 lignes qui se trouvent sur le bloc qui fait l’objet d’un film sur zebloc… Mais y’a vraiment du potentiel dans la Montagne Noire. Pb, y’a pas de grimpeurs…