Bloc dans la région de Ste-Victoire

Posté en tant qu’invité par Xav:

Bonsoir!
Est-ce que quelqu’un sait s’il y a du bloc dans la région de Ste-Victoire? Je vous remercie pour vos réponses.

Posté en tant qu’invité par mike:

meynargues je crois
voir topo chez decath’lon

Posté en tant qu’invité par Antoine:

ouais y’ a bibemus, je n’en connais pas d’autres, il est dans la carrière de bibemus, à coté de aix en provence (presque dans la ville à l’est) regarde sur la carte IGN (ou geoportail) c’est juste au dessus a droite du nom aix en provence.

A partir du pont béraud, continue la route toujours tout droit, attention on peux pas aller de partout il faut aller au bout de la route, après un parking continue un peu le chemin (100m) et la a droite dès qu’il n’y a plus de barrière.

j’ai pas trouvé le site exceptionnel sauf pour son arche qui fait un gros toit bien marrant!

Posté en tant qu’invité par guitou:

T’as des info sur site ici : http://macmogan.free.fr/Alentours/Bibemus/bibemus.htm
Y’a quelques secteurs de bloc dans les calanques mais sans grands intéret (souvent des trav) à callelongue à l’alpi, à Marseilleveyre pres du parking de la grotte rolland, et à la gineste…
Sinon il parait qu’il y a du bloc à la ciotat
Enfin la region n’est pas vraiment fournie en bloc contrairement à falaise (bon on va pas se plaindre non plus…)

En gros le premier vrai spot ca reste La Capelle…

Posté en tant qu’invité par Xav:

Je vous remercie pour toute vos réponses!!! C’est bien cool!