Bloc & Dada in Pyrénées

Salut tous… enfin surtout les amoureux du Sud-ouest!

Je vous saurai gré toute la fin de l’année 2008 si vous m’évitiez de passer 1 semaine chez mes beaux-parents. Passées les réjouissances du foie gras et du confit, soit 24h, ça devient vraiment dur. :rolleyes: Je voudrai éviter de leur parler politique avec un couteau à dent dans les mains comme dans ma magnifique gaffe de l’été dernier. Je pense que vous comprendrez la nécessité de me (et de leur) venir en aide.

Bon, allons à l’essentiel (ce que je ne sais pas faire): je cherche n’importe où dans les pyrénées un endroit où Chéri-chéri et son amoureuse (moi) pourront faire du bloc pendant que fifille ira faire un semblant d’équitation dans un centre équestre du coin (ou quelque chose d’approchant).
C’est où le spot réunissant bloc et dada…?

Merci! :smiley:

Au Mondarrain (Pays-Basque) : blocs au sommet et potioks partout dans les estives. Encore faut-il monter dessus!

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

En Ariège, du côté de Vic-Dessos : y les blocs de Laramade (et plein de falaise) et un centre équestre qui a l’air sympa. Et puis l’Ariège, c’est le coin des Mérens, une race de chevaux très endurants, à connaître par tout bon cavalier :wink:

Bonnes vacances !

Il y a un centre équestre près d’Argelès-Gazost, et Cauterets et les blocs du Pont d’Espagne sont tout proches (pour ceux qui aiment la foule).

Il y a bleau aussi où tu peux faire du cheval et du bloc !! :stuck_out_tongue:

Comment ça, je suis hors-sujet … ====> Ok, je sors !

Posté en tant qu’invité par petit glaçon:

En Ariège :

• vallée de Vicdessos, il y a un centre équestre à Auzat et le site de blocs de Laramade à quelques kilomètres
  • vallée d’Orlu, il me semble qu’il y a de quoi faire du cheval à Orlu ou Orgeix et il y a le site de blocs d’Orlu
    isa

L’Association pour la Survie des Beaux Parents (ASBP) vous remercie chaleureusement pour votre contribution.
Le Groupuscule pour la Préservation des Poulies (GPP) serait preneur d’infos supplémentaires sur le niveau des sites de bloc.
Moi y’en a pas faire plus que du 4… :rolleyes:

Le Comité pour l’Information des Groupuscules (CIG) a trouvé ça pour Cauterets :
http://www.zebloc.com/65/cauterets.pdf
http://igaby.ifrance.com/Pespagne/Clot/clot.pdf
(y’a même du 2 !)