Bloc autour d'annonay

rv ok merci pour c est info
huito vivement mardi alors :stuck_out_tongue: :slight_smile:

huito esque tu peu me direou il se trouve exactement ce sitea boulieu?

PostĂ© en tant qu’invitĂ© par mat69:

[quote=« nicolas.j, id: 1261645, post:21, topic:115911 »]rv ok merci pour c est info
huito vivement mardi alors :stuck_out_tongue: :)[/quote]

Bonjour,

Je suis aussi intĂ©ressĂ© pour avoir un plan d’accĂšs ou toute info
 ayant Ă©galement de la famille dans le coin

Merci d’avnace

merci pour les info

PostĂ© en tant qu’invitĂ© par 20centimes:

salut je suis allĂ© une fois au monmiandon .ta un bloc avec environ 6 ou 7 passages de 6b Ă  7c. on a ouvert un bloc Ă  thorrenc ( 'plus loin que le « chaos »)il y adeux mois avec lionel de migmatite et i y en a deux autre juste Ă  cotĂ© avec plusieurs passages de 5 Ă  7 voir plus. il y Ă  quelques passages aussi au hameau des roches juste au dessus de sarras quand tu commence Ă  remonter la cance cotĂ© nord. Il semblerai qu’il y ai aussi une barre sympathique au dessus du secteur des dix metres de la mer de glace (villevocance). Si tu veux faire une session Ă  thorrencou une bartasse n’hĂ©site pas Ă  me contacter vbrunel26@gmail.com ciao

PostĂ© en tant qu’invitĂ© par jeremy:

boujour je suis interesser par le topo de boulieu et-il possible de me l’envoyer djedu69@hotmail.fr

PostĂ© en tant qu’invitĂ© par guillaume42:

Je suis aussi intéresser par le topo.

Merci de le faire partager.

guillaumeschmitt@hotmail.com

[quote=« guillaume42, id: 1536174, post:27, topic:115911 »]Je suis aussi intéresser par le topo.

Merci de le faire partager.

guillaumeschmitt(%)hotmail.com[/quote]

Pareil, mais le plus simple ne serait pas de l’uploader quelque part?

PostĂ© en tant qu’invitĂ© par ludo07:

[quote=« huito, id: 1258710, post:3, topic:115911 »]Salut
le bloc du montmiandon.
dément apparemment mais que des trucs durs (7 bien tassé)

et puis le bloc au-dessus de boulieu avec des trucs de tous les niveaux, dans un super coin.
Si tu me donnes ton mail,
je t’envoie un topo qui date de plus de 15 ans mais qui tiens toujours la route[/quote]

salut si le topic est toujours ouvert je serais intéressais pour le bloc au dessus de boulieux
merci monsieur.gato@yahoo.fr

Bonsoir Ă  tous,
Je me permets de relancer le thread pendant cette période de confinement ardéchois!
Si quelqu’un a le topo de Boulieu ou des indications pour trouver le/les blocs, je suis preneur!
Mon mail bichetr (at) gmail.com
Merci beaucoup par avance!
Romain